THIRTEEN

398 28 23
                                    

[4h00 plus tard]

REAL LIFE

Il était 6h00 quand le car de tournée arriva à destination. Et vu la courte nuit que Cheryl avait passé, elle n'était pas d'humeur à se réveiller aussi tôt. Et tout le monde en faisait les frais, en particulier Hanna qui était là pauvre personne qui avait du l'à réveiller...

C: Sérieux qui a eu la stupide idée de partir de Las Vegas a 17h00 ?!
H: On était tous d'accord pour cette horaire Cheryl.
C: Tous sauf moi visiblement ! Je me rappelle pas avoir était consulter.
H: Ecoute, t'es peut-être la star de cette tournée mais moi j'en suis la manageur et par conséquent je dois tout organiser. Alors excuse moi d'avoir mal calculer le temps de trajet mais je suis pas surhumaine non plus !
C: Ta préoccupation principale sa doit être mon bien être. Et est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?
S: Cheryl, on est tous crevé tu sais...
C: Sauf que c'est pas vous qu'avez un concert à assuré se soir !
T: Ah non, et tu crois qu'on est payer à faire quoi alors ?! Ou alors peut-être que assurer un show de danse de 2h00 c'est pas un vrai travail pour toi ?
C: S'est bon Topaz, t'as bien compris ce que je voulais dire.
T: J'ai surtout compris que tu pense que danser c'est pas fatiguant mais si tu veux prend notre place et à la fin de la soirée tu me dira si tu préfère être à ma place ou la tienne !
C: Je dis pas que vous faites un métier de fainéant mais admet que je dois fournir plus d'effort que vous.
T: Oh oui, c'est très fatiguant de laisser le public chanter la moitié de tes chansons.
C: Me cherche pas se matin Toni parce que tu va me trouver !
T: Et tu va faire quoi ? Me frapper à coup de rouge à lèvre ?!
H: ÇA SUFFIT ! On est pas dans une cours de récréation bordel. On est une team, on se doit d'être unie alors faite un effort.
C: Je serai peut-être en mesure de faire un effort si j'étais pas complètement crevé.
H: Je suis désolé, okay ?
C: C'est bien d'être désolé Hanna, mais là prochaine fois faudra surtout être plus efficace.

Emily n'avait pas réagi car elle n'avait aucune envie de s'embrouiller de bon matin. Mais elle n'en pouvait plus de voir Cheryl rabaissait Hanna constamment.

E: MAIS FERME LA CHERYL ! Sérieux t'en a pas marre de rabaissait Hanna à chaque fois ?! Elle fait tout ce qu'elle peut pour que tu aille bien et crois moi que s'est pas facile d'être à ton service. Mais à un moment elle reste humaine et elle peut pas toujours tout faire parfaitement. Si tu crois qu'elle se débrouille mal alors gère là toute seule ta tournée et on verra combien de jour tu tiendras.
C: Tu sais quoi Emily j'en ai ma claque qu'a chaque fois tu ouvre ta grande bouche quand t'es pas concerner. Je sais que t'es en pleine confiance parce que t'es bien vu d'Hanna mais ne te méprend pas, si j'ai envie de te virer du spectacle elle m'écoutera moi ! Alors tu ferai mieux de rester à ta place...
E: Et toi tu ferai mieux d'apprendre le respect. C'est pas parce que t'es célèbre que les gens qui le sont pas valent moins que toi. Sans ton équipe, y'aurai pas de show !
C: Mais sans toi le show continuerai alors joue la modeste tu veux.
E: La seule qui devrait la jouer modeste ici s'est toi ! Tu traite Hanna comme ton chien mais n'oublie pas que s'est ta meilleure amie. Et dis toi que t'as bien de la chance qu'elle soit toujours là pour toi, parce que Toni me traiterai comme tu l'a traite, mais sa ferai longtemps que j'aurai mis une croix sur notre amitié.
C: C'est bon t'as fini ?
E: Franchement Hanna, tu mérite beaucoup mieux que ça...

Emily se prépara à descendre du bus, blasé par ce qui venait de se passer. Elle ne comprenait pas qu'Hanna ne tente même pas de se défendre. Mais elle préférai en rester là, là situation était déjà assez tendu comme ça. Sauf que Cheryl avait eu le « ça » mauvaise et retenu la danseuse fermement.

C: PARDON ?! C'EST DE MOI QUE TU PARLE ?
E: DÉGAGE TES MAINS DE MOI !

Emily avait légèrement bousculer Cheryl sous le coup de la colère et la rouquine était cette fois bien réveillée pour en découdre. Steven qui était juste à côté d'Emily l'empêcha de sauter à la gorge de la rousse qui de son côté était retenu par Toni. La métisse avait beau avoir toujours mauvaise son comportement d'hier soir, elle ne voulait pas que la rouquine soit blessé. Elle tenta le tout pour le tout en murmurant à l'oreille de Cheryl :

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant