[Suite de la soirée]
ManagerHM a ajouté à sa story !
REAL LIFEEmily et Hanna se promenait main dans la main dans les rues de Miami. Elles étaient seules, n'avait pas la popularité de Cheryl, elles pouvaient donc passé inaperçu surtout en pleine soirée. Les deux amoureuses ne se souciait plus du statut de leur relation, se soir elles voulaient juste profiter de leur soirée à deux.
H: Ça fait du bien de pouvoir profiter toutes les deux sans le regard des autres qui nous épis.
E: Surtout celui de Steven.
H: Je l'aime d'amour mais se mec est une vrai fouine !
E: Si il nous verrait se soir, tu pense qu'il dirait quoi ?
H: Qu'il avait raison depuis le début ! Mais aussi qu'on forme le couple le plus sexy.
E: Alors tu nous considère comme un couple ?
H: Pourquoi, c'est pas ce qu'on est ?!
E: J'en sais rien. On s'embrasse, on couche ensemble, mais tout ça on le fait en secret donc s'est dur de savoir où on se positionne. Je veux dire...on a jamais vraiment officiellement dit qu'on était « en couple » !
H: Je vais pas te cacher que pour moi, s'est vrai que s'est plus simple de pas mettre de mot sur ce qu'on est.
E: C'est pour ça que tu m'à pas dit qu'à la soirée du Miami Club je t'avais dit « je t'aime » ?
H: Que tu CROYAIS m'aimais.
E: Joue pas sur les mots Hanna. T'aurai pu m'en parler mais t'as préférée garder sa pour toi, pourquoi ?!
H: T'étais complètement déchiré Emily, je me suis dit que t'en pensais pas un mot ! Puis le fait que tu t'en souvienne pas le lendemain m'à conforter dans cette idée.
E: Mais maintenant je m'en souviens et je voudrais te montrer à quel point ces mots étaient réel...La danseuse entraîna la manageuse dans un petit bar/music et l'à fit s'assoir à une table devant la petite scène. La brune monta sur cette scène, pris une guitare et commença à jouer. Emily n'était pas douée pour exprimer ses sentiments en mots, alors elle espérait que cette musique suffirait à toucher le coeur d'Hanna !
Emily:
Get a girl, or get a boy
One plus one
Take 'em right down to the shore
One plus one
Give your all and give some more
One plus one
Let the music free your soulSway with me to the light
Hold me for just one night
Hold me for just one night
We live for the beat
Baby, you're all I need
Baby, you're all I needTous les sons qui vont éclore
One plus one
De nos âmes multicolores
One plus one
Face à l'ironie du sort
Sans effort
Pourraient nous mettre d'accord
One plus oneTu peux danser comme tu veux
Sous le soleil quand il pleut
Sous le soleil quand il pleut
C'est vrai si t'imagines
Every day's a holiday
Let the beat take you away
Let the beat take you today
Baby, this is magic
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...