REAL LIFE
A peine Emily avait fini de prendre sa douche qu'elle entendu toquer. Elle s'empressa d'enfiler ses vêtements du jour avant d'aller ouvrir.
E: Toni ?
T: Et bien oui s'est bien moi ! Pourquoi, tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ?
E: Non du tout. Je peux t'aider ?
T: Bah enfaite ouais. J'aimerais bien savoir où t'as dormis cette nuit ?
E: Bah dans ma chambre, comme tout le monde je suppose...
T: Dans se cas tu as sûrement une bonne explication sur pourquoi tu n'étais pas dans celle-ci se matin quand je suis venu toquer à 8h00.
E: J'étais crevé, j'ai rien entendu.
T: Em, je te connais par coeur et je sais quand tu me mens. Alors je repose la question, ou t'as dormi cette nuit ?
E: On s'en fou d'où j'ai dormis, l'important c'est que j'aille bien non ?!
T: J'espère juste que tu t'es pas taper une fille du groupe parce qu'on a pas besoin d'embrouilles supplémentaires.
E: Je me suis tapé personne, je sais me tenir Topaz !
T: Quand je te connais depuis 6 ans et que je t'ai jamais vu passer la nuit seule, permet moi d'en douter...
E: Tu sais quoi je dois me sécher les cheveux et me maquiller donc on se voit plus tard !Toni n'était pas 100% convaincu par les explications de sa meilleure amie mais au moins la métisse ne soupçonner rien à propos d'Hanna, ce qui rassurer Emily.
•~•~•
Après avoir passé une après-midi casino pour certains et piscine pour d'autre, toute la petite troupe avait décidé d'aller s'amuser en discothèque !
Et si tout le monde s'amuser sur la piste de danse, Toni et Cheryl avait décidé de faire une petite pause.
C: Hanna à l'air beaucoup plus en forme que se matin.
T: Pourquoi, elle a passé une mauvaise nuit ?
C: Au contraire, je pense qu'elle en avait passé une bien trop bonne pour pouvoir dormir.
T: Tu crois qu'elle s'est taper quelqu'un hier soir ?!
C: J'en suis même sur ! Déjà s'est pas son style de se lever aussi tard et en plus, quand je suis aller l'a voir se matin, j'ai entendu du bruit dans sa chambre. Je suis persuadé que la fille qu'elle s'est tapé était encore dans la chambre quand j'ai débarqué.
T: Mais du coup, t'as aucune idée de qui s'était ?
C: Non et je m'en fou. Hanna est assez grande pour gérer sa vie. Puis s'est pas comme si elle se taper une fille du groupe !Et s'est là que Toni connecta les infos. Hanna qui s'était levé tard, Emily qui n'était pas dans sa chambre se matin, Cheryl qui avait entendu quelqu'un dans la chambre de la blonde. La danseuse ne voulait pas tirer de conclusion hâtives, mais elle sentait bien que sa meilleure amie l'avait mené en bateau. Et si elle voyait juste, il valait mieux pour la vie de groupe que Cheryl ne soit pas au courant...
•~•~•
ManagerHM a ajouté à sa story !
VOUS LISEZ
Dance with me
Fiksi PenggemarToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...