[3 jours plus tard]
REAL LIFE
C'était le jour du grand départ, la troupe devait repartir en tournée, direction Orlando ! Miami allait beaucoup manquer au groupe, ils ne s'étaient jamais autant éclater que dans la « Magic City » et ils étaient un peu peiner de devoir lui dire au revoir. Mais l'amusement touché à sa fin, demain le boulot recommencé !
Et forcément, pour Steven, Cheryl, Hanna, Toni et Emily, Miami aurait toujours une place spéciale dans leur cœur. Le chorégraphe y avait rencontrer le beau Marco et une belle histoire semblait s'écrire pour eux; le charmeur italien avait même décider de passer sa dernière semaine de « vacances » avec son chéri en l'accompagnant sur les dates de la tournée.
Quand à Hannily et Choni, elles s'étaient déclarés leur flamme, avait « officialisée » leur couple et filait le parfait amour même si pour le moment chaque couple avait décidé de garder le secret.Le Blossoming Crew était de retour dans le bus de tournée !
M: J'arrive pas à croire que je vais dormir dans un tourbus ! Genre je me sens grave star hollywoodienne.
S: C'est rien d'autre qu'un bus un peu stylé babe.
M: Laisse moi kiffer chéri tu veux ?!
S: Tant que tu prend pas la grosse tête comme Cheryl sa va. Because une star capricieuse je peux tolérer mais deux je survivrais pas !
C: T'abuse Steven, a t'entendre je suis invivable.
S: Tu sais que je t'aime bébé mais avoue que niveau caprices t'es la reine.
C: Je suis peut-être un peu trop exigeante mais je suis pas une gamine pourrie gâté non plus.
H: Babe, t'as tellement soûlé le directeur du Palace Hôtel qu'il t'as surnommé « La Reine des Emmerdeuses »...
C: Toi en tant que meilleure amie t'es censé me soutenir pas m'enfoncer !
E: En même temps je suis sûr que se gars avait pas complètement tort...
C: Ça devait être ton frère pour être aussi con !
E: J'ai pas de frère chéri mais j'admire se mec pour t'avoir remis à ta place.
C: Et toi bientôt ta place s'est dehors qu'elle va se trouver !
T: PUTAIN MAIS FERMEZ LA ! J'en peux plus de vos disputes de gamines. On a tous kiffer notre séjour ici alors silvousplait gâcher pas la fin du rêve merde !
C: Je dis rien parce que je sais que t'as raison mais redis-moi encore une fois de l'à fermer et t'es viré Topaz.
H: Bon tout le monde dans le bus avant que j'en assomme une !CherylBlossoming Miami Feeling 😁💛 #dreamweek
❤️89.6k 💬92,300
@DanceTopaz Alors ça s'est du décolleté 🤤
↪️@CherylBlossoming Espérons que sa ne t'empêchera pas de rester concentrer 😏@ManagerHM Te voire heureuse comme ça est mon + beau cadeau 😊♥️
↪️@CherylBlossoming Et c'est TOI mon + beau cadeau babe 💝@StevenCarsonProDance T'es canon babe mais par pitié PLUS DE CLAQUETTE 😭💛
↪️@CherylBlossoming Moi même je sais pas pk j'ai mis ça 😭🤦♀️
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...