[Le lendemain]
REAL LIFE
Se matin, Emily était ko ! Sa tête l'a faisait atrocement souffrir et elle ne sentait plus son corps. Elle préféra donc dire adieu au petit dej et rester au lit, de toute façon dans cet état aucun aliment ne resterai dans son estomac.
Pour les autres qui avait quand même su modéré sur la boisson, le réveil avait été moins compliqué. Les têtes au petit dej n'étaient pas en pleine forme mais tous étaient capable de tenir debout et d'avaler quelque chose.
S: Heureusement que y'a pas de paparazzi dans cet hôtel because tu ressemble à un zombie ma chérie...
C: Merci Steven, j'apprécie ta sincérité.
H: L'écoute pas babe, t'es canon avec ou sans make up !
T: Plus avec quand même...
S: Voilà pourquoi je l'à préfère à toi Hanna !
H: Je suis pas jalouse, j'ai sa copine de mon côté.
S: C'est vrai, elle est où Emy d'ailleurs ?
T: Vu l'état dans lequel elle était hier soir, comptait pas sur elle aujourd'hui. Elle doit avoir une gueule de bois horrible avec tout ce qu'elle a bu !
C: C'est toujours comme ça quand vous allez en soirée ?
T: Ouais ! A l'exception qu'elle fini toujours là soirée accompagné.
H: Faut croire qu'elle a pas trouvé de fille à son goût.
S: Ou que les filles on cru que tu étais sa copine. C'est vrai, vous étiez tellement collé pendant votre danse que j'ai vraiment cru que vous alliez vous embrasser à un moment.
H: Faut vraiment que t'arrête de voir des comédies romantique Steevy, sa te monte à la tête...
C: Et toi du coup avec ton italien, comment sa s'est passé ?
S: J'ai kiffer ma soirée ! Marco est un mec adorable, sérieux j'arrive pas à lui trouvé de défaut.
T: Tu l'a pêcho ?
S: Dieu merci ta pote est pas là sinon elle me tuerai mais non ! On a envie de prendre notre temps, on s'embrassera quand on le sentira.
H: Enfin un beaugoss comme lui doit avoir des prétendants donc si tu tiens vraiment à lui tarde pas trop quand même.
S: Si je lui plaît vraiment il ira pas voir ailleurs ! Et toi Cheryl, t'as passé une bonne soirée ?
C: J'avais pas mal picolé donc sa reste assez flou mais je me suis bien éclaté donc s'est le principal.«Je me suis bien éclaté » ! Toni se demander si Cheryl incluait leur baiser dans cette phrase ? Parce que si pour la rousse sa n'avait était qu'un amusement, elle aurait vraiment du mal à se manger une troisième déception...
•~•~•
MESSAGE PRIVÉ
Hanna🖋
Je suis au petit dej avec la team !
Toni a dit que tu viendrai pas 😢Emily💃🏽
Je suis vraiment dans un sale état princesse 😵Hanna🖋
Pas étonnant vu tout ce que t'as bu hier 🙄
J'espère au moins que sa va aller 😕Emily💃🏽
Je me sentirai déjà mieux si tu venais me rejoindre 🤗Hanna🖋
T'es MALADE Emily, faut que tu te repose 😭Emily💃🏽
Tu sais que dans un lit on peut juste dormir 😂
Je veux juste sentir tes bras autour de moi 💓Hanna🖋
Je finis mon petit dej et j'arrive 💕•~•~•
REAL LIFE
Après la discussion au petit dej, Toni n'arrêtait pas de se questionner sur les envies de Cheryl. Elle avait besoin d'éclaircir la situation pour arrêter de se torturer avec sa alors elle décida d'aller voir la chanteuse dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Dance with me
Fiksi PenggemarToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...