NINE

362 27 18
                                    

REAL LIFE

Hanna avait joué l'atout de la fille confiante mais en vérité elle était en plein doute. Emily allait-elle venir ou pas ? Ce pouvait-il que la belle brune lui laisse une seconde chance ?

Quelqu'un toqua à la porte et la blonde n'eu jamais autant stressé de sa vie !

H: Faite que se soit Emily...

Et la prière d'Hanna avait était exaucé. Emily était là, plus radieuse que jamais !

E: Room service !
H: Je ne savais pas que le room venait servir en peignoir ? Et sans repas...
E: Le repas s'est moi.

Si Hanna n'était pas complètement sur de ce qu'elle voulait quand elle avait proposé à Emily de l'à rejoindre dans sa chambre, la brune elle semblait bien savoir ce qu'elle désirait faire de sa nuit. Et même si la blonde voulait tenter de rester professionnel, elle en était incapable face à la déesse qu'était la danseuse.

E: Tu comptes m'inviter à entrée ou bien tu ne veux plus de ma compagnie ?
H: Non bien sûr entre !

En refermant la porte, Hanna se demanda si sa avait vraiment était une bonne idée d'inviter Emily dans sa chambre. Bien sûr qu'elle adorait la compagnie de la belle brune mais mélanger amour et travail finissait rarement bien. Et la blonde n'avait aucune envie de ruiner la tournée de sa meilleure amie...

H: Emily, je suis pas sûr que se soit une bonne idée que tu sois là.
E: Attend, je te rappelle que s'est toi qui m'a invité.
H: Je sais et je voulais vraiment que tu sois dans cette chambre avec moi mais...on peut pas !
E: On peut pas quoi ?
H: Succomber à la tentation.
E: On est dans la ville du péché, je crois que si il y a bien un moment pour fauter s'est se soir chérie...

Si Hanna avait encore un mince espoir de pouvoir résister à la bomba latina qui se tenait devant elle, celui-ci fut anéanti quand la brune laissa tomber son peignoir, révélant une chemise de nuit très sexy et très courte.

H: Emily...Je sais pas ce que t'avais en tête quand je t'ai demandé de me rejoindre dans ma chambre mais tu t'es clairement fait une fausse idée.
E: Hanna, on peut jouer au imbéciles aussi longtemps que tu veux mais on sait toute les deux pourquoi tu m'a invité dans ta chambre.
H: J'arrivais pas à dormir donc je me suis dit qu'un peu de compagnie me ferai du bien ?!
E: Et bien entendu tu as demander à une fille qui te plait plutôt qu'à t'as meilleure amie qui est juste dans la chambre d'à côté ? S'est tout à fait logique !
H: Je voulais pas embêter Cheryl. Il est tard et elle a besoin de repos après son concert.
E: Et pas moi qui a dépenser beaucoup plus d'énergie qu'elle sur scène ?
H: Justement, toi aussi tu dois être crevé et tu devrais aller te coucher. S'était stupide de ma part de te demander de venir je suis désolé !
E: T'es sérieuse Hanna ? Tu me dérange à 2h00 du matin pour venir te rejoindre dans ta chambre et joue pas l'innocente on sait toute les deux à quoi tu penser quand tu m'a envoyer cette invitation. Et maintenant tu me dégage comme un vulgaire  pantin ?! Mais tu crois quoi, que je suis un objet qu'on prend et jette à sa guise ?
H: Emily bien sûr que non ! C'est juste que oui je pensais à toi et j'ai laissé parler mes émotions sans réfléchir. On sait toute les deux que s'est pas une bonne idée que tu sois dans ma chambre aussi tard...
E: Non, TOI tu le sais ! Moi je suis juste là fille abruti qui espère que la fille qu'elle kiff va enfin lui ouvrir son coeur au lieu de l'à repousser.
H: Emi-
E: NON HANNA ! J'en ai marre d'être toujours derrière toi. Tu sais que tu me plais, que j'ai envie de tenter quelque chose avec toi, mais visiblement tu sais pas encore ce que tu veux alors rend moi un service...Ne viens plus me voir tant que tu n'aura pas pris une décision.

Emily n'avait pas eu envie de paraître aussi dur mais elle se sentait prise pour une conne et elle en avait marre. Hanna devait comprendre qu'elle n'était pas un jouet mis à sa disposition quand madame en avait envie. La brune se dirigea donc vers la porte mais quand elle s'apprêta à l'ouvrir, la blonde l'a stoppa dans son geste.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant