SIXTEEN

380 27 19
                                    

REAL LIFE

La troupe arriva à Miami vers 14h00. Tous posèrent leur valise rapidement au Fontainebleau Miami Beach Hôtel avant de se diriger vers la salle pour répéter. Et visiblement, « Magic City » portait bien son nom, car toute les tensions de la veille semblez oublié !

INSTAGRAM

DanceTopaz a ajouté à sa story !

DanceTopaz a ajouté à sa story !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•~•~•

REAL LIFE

S: Je suis pas le genre de mec à faire des discours mais je tenais quand même à en faire un aujourd'hui. Ce début de tournée a pas était de tout repos, la preuve y'en a même une qu'a voulu nous quitter ! Mais malgré tout ce qui a pu se passer, je suis fière de nous tous, parce qu'on est rester souder. Tout ça pour dire que vous êtes ma seconde famille et que je vous aimes tous !
Tous: Nous aussi on t'aime Steevy !
T: CÂLIN COLLECTIF !

La vie de tournée n'était pas simple à gérer, toute les personnes du groupe avait des personnalités différentes, certain avait des tempéraments plus fort que d'autre, mais au final, tous s'appréciait et la solidarité avait gagner !

C: Moi aussi je tenais à vous dire quelque chose...Je sais que c'est pas facile de bosser sur ma tournée, que je vous traite pas toujours bien, mais sachez que je vous apprécie tous énormément. Je peux pas vous promettre que mon caractère va changer parce que je reste une petite starlette emmerdeuse mais sa change rien au fait que vous assurez et que je suis fière de vous avoir dans mon équipe !
E: Je suis impressionné par ces confessions Blossom.
C: Toi et Toni êtes probablement les deux que j'ai le plus maltraiter alors vraiment pardon. Vous avez un talent unique en danse et ne laissez pas mon caractère de diva vous faire penser le contraire.
E: J'ai pas besoin de ta « validation » pour savoir que j'assure en danse mais j'apprécie sincèrement tes excuses. Et je tiens aussi à m'excuser, je sais que j'ai souvent eu raison en te criant dessus mais j'aurai du essayé la manière cordiale au lieu de te rentrer dedans direct.
C: Excuse accepter !

Toni ne répondit rien, mais son sourire suffisait à faire comprendre à Cheryl ce qu'elle pensait. Après tout, malgré tout ce qui s'était passé entre elles, les deux tenaient beaucoup l'une à l'autre.

E: Par contre, je voudrais pas qu'on pense que je veux foutre le bordel mais je crois qu'une autre personne beaucoup plus importante que nous à tes yeux mériterai aussi des excuses.
H: EMILY !
C: Non, elle a raison Hanna ! T'es ma meilleure amie, t'es même une sœur pour moi et je te traite comme si tu m'étais inférieur. T'a toujours donné ton max pour ma carrière et je veux que tu sache que t'es là meilleur dès manager. Mais surtout, je veux pas que t'oublie qu'avant tout t'es MON AMIE, et les amies on les traite avec respect. Alors excuse moi pour la façon dont je te traite parfois et désolé si j'ai pu te faire du mal. Mais ne doute jamais que je t'aime Hanna Marin !
H: J'en ai jamais douter et toi aussi je t'aime ma sœur !

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant