[2 semaine plus tard]
REAL LIFE
Dans 2h00 exactement, Emily et Hanna allait enfin se dire oui ! Et si la brune et la blonde était censé ne pas se voir avant le mariage, la bad girl avait contourner cette règle et rejoins sa chérie dans sa chambre.
H: Babe, on doit pas se voir avant le mariage, sa porte malheur !
E: Ce qui porte malheur s'est de voir la robe de la marié et aucune de nous n'est encore habillé pour le mariage donc tout va bien.
H: On va se marier dans deux heures, s'était vraiment trop te demander d'attendre ?
E: J'ai déjà passé toute la nuit sans ma copine sans craquer, je pouvais plus me retenir ! S'est pas de ma faute si je t'aime trop pour être loin de toi.
H: T'as de la chance de savoir sortir les bonnes disquettes pour me convaincre de pas te foutre à la porte...
E: Mais je peux te convaincre de bien d'autre chose chérie...Convaincante Emily l'était, si bien qu'Hanna se laissa tenter par le démon et très vite elle se retrouva allonger sur le lit, sa copine au dessus d'elle. La blonde était tellement dans sa bulle qu'elle en avait oublier que Cheryl devait venir l'aider à se préparer...
C: Hanna je-EMILY FIELDS !
E: Présente !
C: Maintenant je comprend mieux pourquoi Toni t'as pas trouvé dans ta chambre.
E: J'avais besoin de me dégourdir les jambes.
C: Sa te dit quelque chose les traditions de pas voir la mariée avant le mariage ?!
E: Je suis pas très superstitieuse donc je m'en fous un peu.
C: Et bien pas moi ! J'ai pas envie que le mariage de ma meilleur amie se transforme en cauchemar. Alors on sort de suite mademoiselle Fields !
E: A vos ordres sergent Blossom ! A tout à l'heure amor...Emily partit, Cheryl lança un regard accusateur à sa meilleure amie.
H: Me regarde pas comme sa, s'est elle qui est venu s'incruster ! Et ne ment pas, si t'avais était dans ma situation t'aurai pas su dire non à Toni non plus...
C: N'échange pas les rôles, s'est toi qui est en faute. Mais bon s'est pas grave, on a une mariée à préparer !
H: Que le massacre commence...[Au même moment, chambre d'Emily]
T: T'as pas pu t'empêcher d'aller voir Hanna hein ?
E: S'est pas ma faute si ma femme est irrésistible !
T: T'es incorrigible...
E: Et toi sergent Cheryl commence à déteindre sur toi bae.
T: Je m'en fous que tu sois allé voir ta femme avant le mariage, je veux juste pas que tu te porte malheur !
E: Sérieux faut arrêter de croire à vos superstition débile. S'est juste un truc pour faire flipper les futures mariées s'est tout.
T: En parlant de future marié, on doit te préparer !
E: Quand faut y aller, faut y aller...•~•~•
ManagerHM Main dans la main, on avance ensemble @EmyDance 💍💗 #justmarried
❤️75.6k 💬78,880
VOUS LISEZ
Dance with me
FanficToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...