[2 jours plus tard]
REAL LIFE
Les deux dates italiennes ayant était complétée, le Blossoming Crew profiter de son petit jour de repos pour flâner dans les rues de Vérone, ville des amants maudits. Et si aucun de nos 3 couples n'avaient enfin de finir aussi tragiquement que Roméo et Juliette, ils espéraient vivre un amour aussi beau que celui des amants de Vérone !
H: Ça vous dit on fait la maison de Juliette ?
C: Je sais pas trop, les délires romantiques s'est pas trop mon truc...
E: Mais je te laisse pas le choix Blossom. Il est hors de question que je parte d'ici sans avoir visiter la maison de Juliette !
T: Marco t'en dis quoi, s'est toi le guide professionnel ici.
M: La casa di Giulietta est avant tout une attraction touristique mais après pour les romantiques dans l'âme, un passage sur son célèbre balcon est obligatoire.
S: Et vu que je fais parti de la team romantique on y va !
C: Me regarde pas comme sa Topaz, on est pas obligé de suivre le troupeau.
T: Allez, rien qu'une petite photo souvenir chérie...Résister...Ne pas craquer...Et puis merde ! Cheryl Blossom était incapable de dire non face au yeux doux de Toni Topaz.
C: D'accord vous avez gagné ! On va tous visité votre maison de l'amour...
[1h00 plus tard]
Chaque couple avait pris sa photo souvenir sur le balcon. Mais à la différence de Choni et Carrici, Hannily n'avait pas laissé sa place. Emily avait stoppé Hanna et tous ignorez pourquoi...
E: Je t'avouerai que je me suis jamais imaginé être un jour dans cette position...le rôle de la petite amie amoureuse me coller pas vraiment à la peau.
H: Mais tu t'en sors à ravir mon coeur.
E: Merci chéri ! Mais ce que je veux dire, s'est que je pensais jamais être prête à m'engager sérieusement avec une fille, mais tu m'a prouvais le contraire. T'as chamboulé tout mon monde, parfois pour le pire mais surtout pour le meilleur. Je sais que t'es là femme de ma vie Hanna Marin et je veux n'aimer que toi pour le restant de mes jours !
C: Est-ce qu'elle est entrain de faire ce que je crois qu'elle est entrain de faire ?!
E: Je crois qu'il n'y a pas meilleur lieu que se balcon, symbole d'un amour indestructible, pour te demandait ta main.Emily posa un genoux à terre et sortit un petit écrin en velours bleu marine, laissant apparaître une belle bague de fiançailles en l'ouvrant.
C: Ah bah ouais elle est entrain de le faire...
E: Hanna Marin, accepterai tu d'être lié à moi pour l'éternité ?Hanna était sous le choc, elle ne s'y était vraiment pas attendu. Et même si s'était rapide, qu'elles ne se connaissaient que depuis 2 mois, elle allait dire oui ! Parce que pourquoi attendre quand on sait qu'on a trouver son âme sœur ?
H: J'aimerai bien qu'on puisse vivre notre amour plus longtemps que les amants qui se sont juré fidélité sur se balcon mais bien sûr que s'est oui !
La brune glissa la bague au doigt de sa petite amie et l'a pris dans ses bras avant de l'embrasser avec passion. Tout le monde applaudissa, même le public qui visiter la maison en même temps que le groupe.
Une fois redescendu de son petit nuage, la blonde regarda sa bague et l'à montra à ses amis, toute fière !H: I'M ENGAGED GUYS !
•~•~•
DanceTopaz a ajouté à sa story !
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...