H: Je veux pas que tu partes Emily. Je veux plus JAMAIS que tu partes...
Et tel un compte de fée ou une comédie romantique, les deux ex encore amoureuse se retrouvèrent dans un baiser passionné sous les applaudissements et cris de joie de leur amis !
La bande d'amis avait tellement espérer se moment qu'ils n'avaient même pas penser au pauvre Caleb qui regardait impuissant sa copine en embrasser une autre...
Ca: Enfait tu m'a fait venir se soir juste pour l'à récupérer ?!
H: Je t'apprécie vraiment Caleb, t'es un gars génial mais...Emily s'est la femme de ma vie.
Ca: Si s'était là femme de ta vie alors pourquoi s'est avec moi que t'es venu se soir ?
H: Je vais pas te mentir, tu mérite la vérité. Oui je t'ai amener dans l'espoir de l'à rendre jalouse.
Ca: En fait vous formez un beau couple. Deux petasses ensemble !
E: Hey, mesure ton langage le clochard !
H: Ca va Em relax, il a entièrement le droit d'être furax contre moi.
E: D'être furax oui mais de t'insulter clairement pas à moins qu'il veuille un second poing dans sa gueule.
Ca: Te fatigue pas, je me casse. J'ai rien à faire dans cette soirée de faux-cul de toute façon...Caleb partit à son tour, et le groupe se retrouva comme à ses débuts, à l'exception de Marco qui était toujours là. Mais bon lui était déjà comme un membre de la « famille » !
M: Si vous préparez d'autre surprise dites le moi histoire que je me prépare mentalement.
H: J'en prépare une dernière !Tout le monde Emily y compris était étonné face à cet annonce. Qu'est-ce qu'Hanna pouvait bien faire de plus qu'elle n'avait pas déjà fait se soir ?!
H: Emily Fields, voudrais tu être ma petite amie officiel ?
E: Je sais pas, j'hésite encore...
S: Emy fait pas chier et dit oui putain !
E: Vu que s'est si gentiment demander...BIEN SÛR QUE JE LE VEUX !Les deux amoureuses s'embrassèrent avec tendresse, heureuses d'enfin pouvoir se retrouver. Et leur amis étaient aux anges, personnes n'auraient cru que ces deux-là allait se retrouver mais l'amour avait triomphé !
H: Je t'aime Emily.
E: Et je t'aime encore plus Hanna.MarcoDModel a ajouté à sa story !
•~•~•
EmyDance a ajouté à sa story !
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...