TWENTY SEVEN

365 26 68
                                    

[Le lendemain]

INSTAGRAM

DanceTopaz a ajouté à sa story !

DanceTopaz a ajouté à sa story !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

REAL LIFE

Personne n'avait passé une bonne nuit après l'altercation d'hier entre Cheryl et Emily mais Toni était probablement celle qui avait passé la pire. La métisse avait tenter de raisonner son amie hier soir mais la brune n'avait pas voulu l'a laisser rentrer dans sa chambre et Toni avait du se résoudre à aller se coucher sans savoir si Emily serait toujours parmi eux le lendemain. Et justement, se matin la danseuse n'avait qu'une envie, aller frapper à la porte de sa meilleure amie !
Mais en se retrouvant devant celle-ci, elle hésita à toquer, ayant peur que sa bff est vraiment décidé de décamper pendant la nuit. Mais elle devait en avoir le coeur net alors elle se lança ! Et après trois coup sans réponses, elle décida de demander à une femme de ménage de lui ouvrir la porte, prétextant que son amie était malade et qu'elle voulait voir si tout allait bien.

T: Emy, t'es là ?

Et en voyant le lit fait et aucunes affaires présentes dans la chambre, Toni compris très vite qu'Emily s'était tiré pendant la nuit !

T: Non...Putain Emy, t'as pas pu me faire ça...

Toni voulait s'accrocher à un mince espoir qu'Emily se soit réfugier dans la chambre d'Hanna, parce qu'elle ne se sentait pas capable de poursuivre cette tournée sans sa « moitié » !

Alors elle fonça toquer comme une dégénérée à la porte d'Hanna qui ouvrit en panique.

H: Toni ?! Y'a un mort ou quoi ?
T: Pas encore mais Cheryl le sera bientôt si je retrouve pas Emily !
H: Comment ça, elle est pas dans sa chambre ?!
T: Non et j'espérais qu'elle soit ici avec toi ?
H: Je lui ai brisé le coeur Toni, s'est clair que je suis probablement la dernière personne chez qui elle irait se réfugier.
T: Ça veut dire qu'elle est partie...
H: Attend s'est pas sûr, elle est peut-être juste partie prendre l'air ?!
T: Avec ses valises ? Non Hanna, elle est PARTIE ! Je viens de perdre ma meilleure amie et en plus j'ai aucune idée d'où elle est parce qu'elle répond à aucun de mes messages !
H: Respire Toni, on va l'à retrouver. T'as ma parole que je retournerai tout les États-Unis s'il le faut pour te l'à ramener !
T: Je hais Cheryl, je l'à hais de tout mon être...
H: Ça va aller, je suis là...

Hanna ne pouvait pas dire qu'elle haïssait Cheryl parce que se n'était pas le cas, elle restait sa bff malgré toute les crasses qu'elle pouvait faire. Mais à l'instant présent, avec une Emily introuvable et une Toni en larmes dans ses bras, la blonde avait envie de briser tous les os de celle qu'elle considérait comme une sœur.

•~•~•

Vu les tensions de la veille, tout le monde avait décidé de déjeuner dans sa chambre. Tous s'était ensuite préparer pour rejoindre le bus de tournée direction Chicago. Mais Emily restait toujours introuvable malgré tout les messages envoyer par toute la troupe et il était impensable pour Toni de partir sans savoir où était sa meilleure amie et si elle allait bien !

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant