TWENTY THREE

373 24 23
                                    

[Le lendemain]

REAL LIFE

Se matin, le petit groupe de 5 s'était réunis au petit dej. Tous était crevé mais rayonner de bonheur. Il faut dire que chacun avait passé une soirée magique, même si Steven était le seul à pouvoir révéler tout les détails de la sienne !

C: Bah Steevy, où est ton bel italien ?
E: Par pitié dis-moi que tu l'à embrassé ?!
S: Enfait s'est plutôt lui qui m'a embrassé. Et il était beaucoup trop mignon pour que je le réveille.
H: J'en connais un qu'a bien taffer hier soir...
S: Crois le ou non on a rien fait d'autre que dormir.
T: Et bien entendu s'est pour ça que se matin le sicilien est crevé au point de ne pas pouvoir venir nous rejoindre au petit dej ?!
S: Bon on arrête de se concentrer sur moi et on parle plutôt de vos rencards ! Alors, qui a pêcho qui ?
T: Si t'attend des détails croustillants tu va être déçu mon pauvre...
S: Vous me ferez pas croire que je suis le seul à m'être envoyer en l'air hier.
E: Comment tu veux que je puisse m'envoyer en l'air avec une fille aussi coincé qu'Hanna ?! Elle est pire qu'une porte de prison !
H: Ou alors contrairement à toi je donne pas mon corps à n'importe qui !
S: Ouais d'accord, c'est clair que vous vous êtes pas envoyer en l'air vous deux...Toni, t'es mon dernier espoir !
T: Bah Cheryl est hétéro donc s'est clair qu'on a pas coucher ensemble.
S: Combien de mec m'on dit ça avant de se retrouver dans mon lit. Puis y'a rien de mal à essayer.
C: Y'a rien de mal mais sa m'intéresse pas !
S: Sérieux Cheryl et Hanna je vous aimes mes bebs mais vous me décevez. Va falloir m'expliquer comment vous pouvez sortir avec des filles canons gaulés comme des déesses et même pas être tenter de les embrasser.
E: Laisse tomber Steven, elles savent pas ce qu'elles perdent...

Toutes avait de la peine de mentir à Steven mais elles se devaient de protéger leur secret. Même si intérieurement chacune avait envie d'embrasser sa copine, extérieurement elles restés neutre pour ne rien laisser paraître de leur amour. Et si Steven n'était pas entrain de rêvasser sur sa soirée d'hier avec Marco, il aurait sûrement remarquer les regard en coin que se lancer Emily/Hanna et Toni/Cheryl...

•~•~•

INSTAGRAM

StevenCarsonProDance C'est un amour de vacances 🌅👨‍❤️‍👨 Solo tù @MarcoDModel 💘#miamilove #gaylove🌈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

StevenCarsonProDance C'est un amour de vacances 🌅👨‍❤️‍👨
Solo tù @MarcoDModel 💘#miamilove #gaylove🌈

❤️39.8k 💬46,780

@ManagerHM Un amour de vacances mais j'espère pas une histoire sans lendemain 😉
↪️@StevenCarsonProDance 🤞🏻💖

@steevylove Bel exemple pour tous les jeunes gay 🌈🙏🏼

@CherylBlossoming J'avoue que je suis un peu jalouse là 🙈
↪️StevenCarsonProDance Voilà ce que tu rate en étant hétéro 😭

@CarriciTeam Trop fan de se couple 🤩💘

@DanceTopaz Le cadre est magnifique, Marco a assuré 😻👏🏽
↪️StevenCarsonProDance Le charme a l'italienne 😌🇮🇹

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant