TWENTY

414 26 54
                                    

[Même journée à 18h00]

REAL LIFE

H: WTF ?! C'est quoi cette merde ?
E: Ma tête apprécierai que tu cris un peu moins babe.
H: Désolé mais là, la situation est critique !
E: Qu'est-ce qui se passe ?
H: Y'a une rumeur sur Twitter à propos de Cheryl et sa pourrait ruiner sa carrière si je règle pas sa très vite.
E: Des rumeurs sur les célébrités y'en a tous les jours, sa finit par s'estomper au bout de quelque jours t'en fais pas pour ça.
H: Je suis sa MANAGER Emily, bien sûr que je m'en fais pour ça ! Mon rôle est de préserver sa réputation.
E: Je dis juste que d'ici quelque jours une autre rumeur sur une autre célébrité sortira et on oubliera très vite ta petite protéger.
H: Faut que je l'à prévienne !

Cheryl était bien tranquille dans les bras de Toni quand elle entendit son alerte message. Elle s'empressa de lire son texto et commença à paniquer.

📩Hanna
FONCE SUR TWITTER ‼️

Twitter était connu pour être le réseau de la haine, s'était rarement une bonne chose d'y être nommé...

✉️Hanna
On est dans la merde a quel point 😰

📩Hanna
Le #cherylblossomislesbian est en #1 dans les tendances Twitter !
Faut régler ça et VITE ⚠️

Cheryl n'arrivait pas à croire ce qu'elle lisait, c'était un cauchemar. Personne ne pouvais savoir la vérité, s'était forcément une erreur ! La chanteuse devait quand même savoir le problème alors elle pris son courage à deux mains et regarda qui avait lancer la « bombe ».

 Personne ne pouvais savoir la vérité, s'était forcément une erreur ! La chanteuse devait quand même savoir le problème alors elle pris son courage à deux mains et regarda qui avait lancer la « bombe »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toni remarqua le visage décomposer de la rousse. Elle était à un seuil de panique qu'elle n'avait encore jamais vu chez la chanteuse.

T: Hey, tout va bien ?
C: Ils savent tout...
T: Qui sait quoi ?
C: Mon public ! Tout le monde sait qu'il y a un truc entre nous.
T: C'est impossible Cher, on a jamais était affectueuse en public.
C: C'est de ma faute...J'ai mis une légende à la con sur ma story Insta et maintenant tout le monde sait que je suis lesbienne !
T: Respire princesse ! Personne ne sait pour nous, c'est juste une rumeur lancé par rapport à une story, s'est un problème qui peut se régler rapidement avec une explication de ta part.
C: Et si les gens me croient pas ?! Si ils pensent vraiment que j'aime les filles ?
T: Bah t'aura plus qu'a me présenter officiellement comme ta copine.
C: C'EST PAS DRÔLE TONI ! On parle de ma carrière là !
T: T'énerve pas sur moi ! C'est pas moi qu'est lancer cette rumeur. Moi j'essaye juste de t'aider...
C: Pardon, je sais que t'y es pour rien. Mais, je suis pas prête à assumer, c'est trop tôt...

Cheryl n'en pouvait plus, elle avait l'impression de se noyer encore et encore. Elle commençait à voir flou, elle n'arrivait plus à respirer correctement, elle trembler de partout, sa peur était entrain de l'à broyer vivante.

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant