[3 jours plus tard]
REAL LIFE
Dans 2 jours, la tournée devait reprendre et Hanna et Emily ne s'étaient toujours pas réconcilié. Pire que ça, elles ne s'adressaient plus là parole et s'évitaient comme la peste. Toni et Cheryl avait bien tenter d'apaiser les tensions de chaque côté mais Emily était buté et Hanna semblait avoir abandonné l'idée de l'à convaincre de lui pardonner. Marco et Steven aussi avait tenter de réconcilier les deux « amies », mais s'était peine perdu, aucune des deux ne voulait faire d'effort.
Cette situation commencer sérieusement à inquiéter Cheryl, reprendre la tournée avec une ambiance aussi glaciale entre deux personnes de son équipe n'était pas idéal. Et la rousse avait même peur qu'une des deux ne veuille plus repartir sur la route !
Mais aujourd'hui était avant tout le dernier jour de Marco à Los Angeles avant de devoir repartir bosser, alors se soir la petite bande lui avait organisé une petite soirée dans un bar. Et si Emily et Hanna ne voulait plus se voir, elles avaient tout de même accepter de venir par respect pour leur ami. Restez à savoir comment cette soirée allez finir avec la présence des deux ex dans la même pièce...
S: Hey Emy, bien dormi ?
E: Inutile de faire le poli, je sais que t'as juste envie de me demander si je vais ramener Alison se soir à la fête de ton chéri. Et la réponse est oui !
M: Sa me dérange pas que tu viennes avec Alison mais par contre silvousplait me faite pas un remake de la fête d'anniv de Steven.
E: Je te signale que s'est Hanna qu'a chercher la merde pourtant elle tu t'inquiètes pas qu'elle soit présente.
M: Va vraiment falloir que vous arrêtiez cette guerre débile parce que tout vos amis se retrouve le cul entre deux chaises et sa commence à nous gonfler !
E: Si sa vous gonfle temps que ça vous n'avez qu'a inviter aucune de nous deux ! Ou encore mieux, inviter seulement Hanna comme sa je vous épargne de choisir entre elle et moi.
M: Tu sais que je t'aime comme une sœur Emily mais tu deviens vraiment peste depuis que tu traîne avec cet Alison.
E: Je sais que vous l'appréciez pas mais manque de chance pour vous moi si et je compte bien en faire ma copine officiel se soir !
S: Devant Hanna ?! Et après tu prétends que s'est pas de la provocation ?
E: Sa serai de la provocation si je voulais qu'elle réagisse mais j'en ai rien a foutre de ce qu'elle peut penser ou ressentir.
S: Ouais bah pas moi parce que s'est mon amie et j'ai pas envie de l'à voir encore plus mal qu'elle ne l'ai déjà ! Et d'ailleurs toi aussi t'es mon amie et je t'avoue que je te reconnais plus. T'étais une bad girl oui mais t'avais un grand coeur et là j'ai l'impression de faire face à l'ancienne Cheryl...
E: Va falloir t'y faire mon petit Steevy parce que je me suis jamais senti aussi bien que maintenant.
M: Alison à un effet néfaste sur toi, j'espère que t'en a conscience ?
E: Et j'espère que vous avez conscience que je m'en fous de votre avis, sinon vous allez être déçu mes pauvres.Emily devenait peste un peu plus chaque jour, Alison était entrain de détruire une personne en or et les amis d'Emy restaient impuissant face à la « destruction » de leur amie...
•~•~•
Toni et Cheryl s'étaient encore retrouvé chez la rousse pour profiter de cette après midi à deux. Elle profitez d'un bon bain ensemble avant la soirée de Marco, elles avaient besoin de se détendre avant une soirée qu'elles s'en doutaient serai bien animé.
T: Tu crois que sa va peter se soir ?
C: Avec Hanna et Emily qui se retrouve dans la même pièce ?! Y'a de grande chance oui !
T: Hanna à ses torts et Emily est dans son droit de plus vouloir lui parler mais pour être honnête je reconnais plus ma meilleure amie.
C: Donc toi aussi tu trouve qu'elle a changé depuis qu'elle traine avec sa nouvelle copine ?
T: Je sais pas pourquoi mais cette Alison je l'à sens pas du tout...
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...