FOURTY TWO

325 23 50
                                    

Personne n'osait parler ou plutôt personne ne savait quoi dire vu la situation. Tous avait peur qu'un mot de travers face encore fuir Cheryl.

C: Si j'avais su que ma présence casserez l'ambiance je serai rester dans ma chambre...
M: On est tous très content que tu es décidé de venir manger avec nous Cheryl. C'est juste qu'on sait pas trop quoi dire au vu de l'à situation. On a pas envie d'aggraver les choses tu comprend ?!
C: Je pense qu'avec tout ce que j'ai pu lire sur moi depuis hier soir sur les réseaux, y'a rien qui pourra m'atteindre Marco.
S: Franchement tu devrais pas perdre ton temps à lire les commentaires haineux de petit con jaloux de ton succès !
C: Je crois que y'a plus vraiment de succès Steevy.
E: Il a raison, se sont des petit cons homophobe qui passe probablement tout leur temps libre sur une console de jeu videos et qui comprenne pas ce qu'est la vrai vie. Crois moi t'as pas besoin de leur approbation pour réussir.
C: Et réussir quoi au juste ? J'ai perdu quasiment tout mes fans depuis la diffusion de la photo. C'est qu'une question de temps avant que je touche complètement le fond et que la maison de disque rompt mon contrat !
H: Je l'ai laisserai pas faire Cher ! Je te cache pas que sa va être dur mais on va se battre pour remonter la pente. On va redorer ton image et sa va commencer par le démenti d'une prétendu relation avec Toni. Après tout cette photo n'à pas de contexte, y'aura qu'a dire que s'était pour un clip ou un pari, on trouvera bien une excuse qui passe !
E: Toni à peut-être son mot à dire dans cette histoire tu crois pas Hanna ?!
H: Ça me plait pas plus qu'a toi de faire sa mais si Toni aime vraiment Cheryl alors je crois qu'elle sait que s'est la meilleur solution pour sauver sa carrière. Je leur demande pas de se séparer, mais juste de faire profil bas le temps que cette affaire se tasse !
E: Non mais tu t'entend parler Hanna ?! Tu parles de leur relation comme si s'était quelque chose que t'avais le droit de contrôler mais s'est pas le cas ! Le choix d'assumer ou pas revient qu'à Toni et Cheryl.
T: Ta copine à raison Em, si on fait pas un démenti Cher va tout perdre et je refuse qu'elle soit privé de sa carrière à cause de moi !
C: Et moi dans tout ça, on me demande ce que je veux ?! S'est MA carrière donc MON choix et je crois que j'ai assez menti à ceux que j'aimais. Toni a était là pour moi quand personne ne l'était, elle m'à pas lâcher même quand j'ai était horrible avec elle, je refuse de l'à mettre encore dans un coin. Il est temps que mon public sache qui je suis vraiment ! Et si ils aiment pas la nouvelle Cheryl Blossom, et bien j'aurai plus qu'à prendre ma retraite...
H: Cheryl, tu te rend compte que faire officiellement ton coming out s'est prendre le risque de perdre tout ce pourquoi tu t'es battue ?
C: J'en ai conscience et peu importe ce qui se passe, j'accepterai les conséquences de se choix.
H: Je vois que t'as déjà pris ta décision alors inutile de perdre mon temps à te convaincre que s'est une mauvaise décision !

Hanna sorti de table, se dirigeant dans le jardin. La blonde était heureuse que Cheryl soit prête à assumer, mais elle avait très peur de l'après. Elle s'en foutait de perdre son job de manager, elle ne voulait juste pas perdre sa meilleure amie...

E: Tu devrais aller l'à voir...Sa a pas était simple pour elle de se rendre compte que tu lui avait menti tout se temps.
C: Je voulais tout lui avouer mais j'avais tellement peur qu'elle me rejette...
E: Nous on a l'à compris Cheryl, mais je crois qu'Hanna a besoin de te l'entendre dire. Elle a l'impression d'avoir faillit à son rôle de meilleure amie.

Des non-dits avait causer un mal être chez sa meilleure amie, et cette fois la chanteuse était bien décidé à ne pas faire la même erreur. Il était temps d'avoir la discution tant redouter !

C: Je peux m'assoir ?
H: Cheryl Blossom qui demande la permission, mais qu'a ton fait de ma meilleure amie ?!
C: Je suis soulagé que tu me considère toujours comme ta meilleure amie...
H: T'as jamais cessé de l'être Cher. En revanche moi j'ai l'impression d'avoir perdu se titre à tes yeux.
C: Dis pas de conneries Hanna, t'es comme une sœur pour moi !
H: Alors pourquoi tu m'a cacher ça ? On aurai pu affronter les choses ensemble.
C: T'es peut-être ma meilleure amie mais t'es aussi ma manager ! J'avais peur qu'en sachant mon secret tu veuille plus me représenter et que tu me lache.
H: Mais jamais je t'aurai laissé tomber. La manager ne passera jamais avant la meilleure amie, même si sa doit me faire perdre mon boulot !
C: Je suis désolé de t'avoir cacher la vérité autant d'année mais moi même j'avais déjà du mal à l'accepter alors je voulais pas prendre le risque de te perdre...
H: Tout ça s'est fini ! Maintenant je le sais et on va gérer ça ensemble. Toi aussi t'es comme une sœur pour moi Cheryl, et la seule chose que je regrette s'est que t'ai du supporter se secret seule durant toute ses années.

La rousse se blottissa dans les bras de la blonde et laissa couler ses larmes, évacuant toute la pression accumuler depuis des années. Ce soir il n'y avait plus de secret, plus de mensonges, plus de peur, Cheryl était vide de toute émotion !

C: Tu crois que je vais devoir repartir de zéro pour ma carrière ?
H: On va tout faire pour réduire les dégâts, mais je peux rien promettre. Mais t'es bien sûr de vouloir assumer ta relation avec Toni ?
C: Je l'aime vraiment Hanna, je veux plus avoir a l'à cacher ! S'est ma copine et j'en suis fière.
H: Dans se cas, on affrontera tout se qui arrivera ensemble !

•~•~•

INSTAGRAM

CherylBlossoming a ajouté à sa story !

CherylBlossoming a ajouté à sa story !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•~•~•

EmyDance a ajouté à sa story !

EmyDance a ajouté à sa story !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant