*Le lendemain*
REAL LIFE
H: Cheryl, lève tes fesses, on a du boulot !
C: Correction, TU as du boulot.
H: J'ai déjà organisée toute ta tournée, j'ai recruter tout ton crew, alors maintenant tu fais un effort et tu te lève pour aller saluer tes nouvelles danseuses.
C: Je les verrais dans une semaine, pas besoin de me lever tôt pour un simple bonjour. Puis pas besoin de me présenter, s'est sur qu'elle me connaisse déjà !
H: Elles oui mais toi non ! De plus faut que tu bosses avec elles pour caler tes chorées alors DEBOUT !
C: Tu sais qu'à cet instant précis j'ai une soudaine envie de changer de manager...
H: On sait toute les deux que tu le fera pas ! Déjà parce que tu virera pas ta meilleure amie et puis soyons honnête, qui d'autre que moi supporterai tes caprices ?!
C: Je suis pas capricieuse, je suis juste exigeante.
H: Je t'en pris Cheryl, qui m'a taper un scandale parce que sa chambre avait une literie rose au lieu de rouge ?
C: Je vais me préparer, je m'en voudrais de faire attendre mesdemoiselles les princesses de la danse.Hanna rigola, elle savait que cette histoire de drap suffisait toujours à faire taire Cheryl. Même si soyons honnête, la chanteuse n'était pas si capricieuse que sa mais bon, la blonde aimait bien l'embêter avec sa.
•~•~•
EmyDance a ajouté à sa story !
REAL LIFEH: Tout le monde ici se connaît déjà, je vais donc vous présentez les deux nouvelles danseuses. Toni Topaz et Emily Fields !
Tout le monde applaudissa les filles qui se présentèrent à Cheryl. Une Cheryl qui n'avait pas manqué de remarquer le physique très avantageux des deux nouvelles...
C: Bienvenue dans l'équipe les filles !
T: Merci ! S'est un plaisir de pouvoir bosser avec une star de ton envergure.
C: Plaisir partager ! Je vais vous laisser commencer à apprendre les chorées avec Steven et le reste du groupe. Je vous rejoins après.
H: Tu va voir, elles vont t'éblouir !
C: Ah mais j'en doute pas une seconde...Les filles rejoignirent le reste du groupe pour commencer à apprendre les différentes chorégraphies tandis que Cheryl entraîna Hanna à part.
C: Je présume que tu as bien entendu recruter nos nouvelles danseuses par rapport à leur qualité artistique et non physique ?
H: Mais totalement ! Pour qui me prend tu ?!
C: Pour la fille qui s'est taper toute les danseuses que je l'ai laisser recruter seule.
H: D'accord je n'ai peut-être pas exclusivement pris en compte leur qualité artistique. Mais pour ma défense, un physique de rêve est très important pour une danseuse, je te rappelle qu'elles sont là pour faire rêver le public !
C: Faire rêver le public ou te faire rêver toi Marin ?
H: D'accord je plaide coupable Blossom ! Mais je t'assure qu'elles savent quand même danser.
C: J'espère bien ! Sa me coûterai de devoir virer ma manager a quelque jours du début de la tournée.
H: T'oserai pas mettre ta meilleure amie au chômage ?!
C: Ah on sait jamais, me tente pas...
VOUS LISEZ
Dance with me
FanfictionToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...