[Le lendemain]
REAL LIFE
Certes hier soir Emily avait respecter le choix d'Hanna de ne pas l'a rejoindre dans sa chambre, mais la décision de la petite blonde n'était plus valable se matin pas vrai ?
Emily enfila donc rapidement un survête et se faufila discrètement vers la chambre de son amante secrète. Elle toqua et cette fois, la blonde fut rapide à ouvrir.
H: Emily ?! Mais qu'est-ce que t-
Hanna n'eu pas le temps de finir sa phrase que la brune l'a poussa à l'intérieur et referma la porte avant de l'a plaquer contre celle-ci pour échanger un baiser passionné.
La blonde avait envie de profité de cet instant, cette petite visite d'Emily lui faisait vraiment plaisir mais elle n'oubliait pas qu'à tout moment quelqu'un pouvait débarquer dans la chambre et alors les problèmes commenceraient !H: Emily on peut pas !
E: Hanna, je sais que t'as envie qu'on soit discrète et je t'assure que je veux respecter ton choix mais s'est dur de rester loins de toi.
H: On est ensemble quasiment toute la journée.
E: Mais on peut pas se touché ou s'embrasser, alors si je viens pas profité de ces petit moments de répit à quel moment je t'ai pour moi seule ?
H: Je sais que c'est une situation compliqué à gérer et je te rassure c'est pas plus simple pour moi de te voir toute la journée à deux centimètres de moi mais de pas pouvoir t'enlacer. Mais on doit être discrète, on s'est mise d'accord sur se point !
E: Très bien je m'en vais madame rabat-joie.
H: Babe attend !Cette fois s'est là blonde qui pris les devants en embrassant amoureusement sa dulcinée. Cette relation cachée était loins d'être simple mais Hanna était bien décidé à prouver à Emily qu'elle valait le coup qu'on se batte pour elle !
E: T'étais censé me virer de ta chambre, pas me donner envie d'encore plus y rester.
H: Allez file petit démon !Emily lança un sourire charmeur à Hanna avant de partir mais elle n'avait pas prévu de tombé sur Cheryl Blossom...
C: Emily ?! Qu'est-ce que tu fous dans la chambre d'Hanna ?
Emily était doué pour trouver des excuse mais elle était tellement surprise que son cerveau était comme bloqué. Quand à Hanna, elle était en mode panique et n'était clairement pas en mesure de trouver une excuse valable. Heureusement pour les deux filles, Toni passer par là pour venir à leur rescousse !
T: Alors Em, Hanna a dit oui pour la journée piscine ?
E: Heu ou-ouais ! Elle est partante, pas vrai Hanna ?!
H: Ouais carrément !
T: Cheryl, tu te joins à nous ?
C: Heu, ouais pourquoi pas...Et Steven, quelqu'un lui a proposé ?
T: Emy et moi on va aller le voir de suite, comme sa toi et Hanna aurait le temps de vous préparer tranquille. A plus !Cheryl était un peu désorienté face à l'intervention de Toni mais elle oublia bien vite son questionnement quand Hanna commença a lui montrer ces options de maillots de bain.
De leur côté, le duo d'ami danseuse se diriger vers la chambre de Steven et Toni était à deux doigt d'en mettre une à Emily pour l'a faire revenir à la raison.
E: Merci Toni, s'était moins une !
T: Je t'ai dit que s'était pas une bonne idée de jouer avec Hanna Marin mais s'est plus fort que toi hein ? La moindre fille qui attire ton regard faut que tu te l'a tape !
E: Alors déjà je me tape qui je veux ! Et Hanna est loins d'être un jeu pour moi.
T: Parce qu'en plus t'envisage réellement du sérieux avec elle ?!
E: Je sais que sa peut paraître étonnant vu mon palmarès mais cette fois je crois que j'ai trouvé la bonne.
T: Mon Dieu, c'est encore pire que ce que je pensais ! S'est là bff de Cheryl, la fille qui peut nous virer à tous instant en un claquement de doigt !
E: Ça va je contrôle la situation Tones.
T: Oh oui, tu avais l'air de parfaitement bien l'a contrôler y'a 2 secondes !
E: D'accord j'avoue s'était pas malin de ma part d'aller l'a rejoindre dans sa chambre se matin mais promis, la prochaine fois je ferais plus attention.
T: Non mais tu déconne j'espère ?! Il doit pas y avoir de prochaine fois Em !
E: Tu me fais quoi là Toni ? Une crise de jalousie ?!
T: J'ai pas peur pour notre amitié si s'est ce que tu crois. J'ai juste peur que tu ruine la chance de ta vie pour une fille qui en vaut pas la peine.
E: Ça va, ma carrière de danseuse s'arrête pas à se spectacle.
T: Non mais elle risquera de vite s'arrêter si une star connue comme Cheryl Blossom te descend auprès des gens affluant du monde la danse.
E: Cheryl est pas le diable non plus Toni n'abuse pas...
T: C'est peut-être pas le diable mais s'est la meilleure amie d'Hanna. Tu crois qu'entre elle et toi, ta petite copine secrète va choisir qui hein ?
E: Tu sais quoi Toni, je m'en fous de ton avis. S'est pas parce que t'as aucune chance avec Cheryl que tu dois ruiné les miennes avec sa pote !
T: Non mais je rêve...Maintenant tu retourne la situation alors que tu sais très bien que j'ai raison ! Cheryl elle même a dit qu'Hanna ne prenait aucune relation au sérieux. Vois là vérité en face, t'es juste sa diversion du moment Em !
E: Ecoute Tones, j'ai pas envie de me reprendre la tête avec toi alors le sujet Hanna est clos à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
Dance with me
Fiksi PenggemarToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...