FOURTEEN

391 26 30
                                    

[2h00 avant le show]

REAL LIFE

H: Bon, j'espère que tout le monde s'est bien reposé parce que se soir va falloir assuré !
E: Je pense que même si on assure pas, les gens le remarqueront pas de toute façon. Ils seront bien trop concentré sur notre cowgirl.
C: Je suis morte de rire Emily...
H: Tout le monde reste solidaire et sa devrait bien se passer.
S: Toni, je te sens un peu en retrait. Est-ce que tout va bien ?
T: Honnêtement, j'en sais rien Steven ! J'apprécie être dans se groupe, faire cette tournée s'était une opportunité rêver pour moi mais aujourd'hui je me demande si justement j'en rêve encore de faire cette tournée.
S: Si t'as un soucis on peut en parler, on est tous une famille ici.
T: Je veux pas que tu le prenne mal, parce que vraiment t'es comme un grand frère pour moi mais je crois pas que tu puisse résoudre le problème. Y'a qu'une personne ici qui pourrai faire en sorte que sa aille mieux mais je sais qu'elle se manifestera pas. Et franchement, je pense pas avoir la patience pour attendre qu'elle se réveille !
H: Attend, t'essaye de nous dire quoi là Toni ?!
T: Je pense que mon aventure est arrivé au bout. Je veux quitter le Blossoming Tour !

Tout le monde était choqué, personne ne s'attendait à une telle annonce. Il y avait toujours des mauvais moments dans une tournée mais rarement au point qu'une personne du crew décide d'abandonner le show.

H: Toni, j'ai conscience que la vie de groupe et le rythme effréné des concerts s'est pas simple à gérer mais si t'as besoin de 2/3 jours off pour récupérer y'a pas de soucis.
T: Hanna, vraiment t'as un coeur en or sache le. Même si s'est pas facile tous les jours s'est un plaisir de bosser avec toi, et d'ailleurs s'est un kiff de bosser avec vous tous ! Mais je suis juste arriver à bout mentalement.
S: Toni, t'es une des nôtres, ça sera pas pareille sans toi...
T: J'ai pris ma décision Steven. Et t'inquiète pas Hanna, je te foutrait pas dans la merde, je vais assurer le show de se soir. Et s'il faut que j'en assure encore quelques uns pour que tu trouve une remplaçante pas de soucis mais l'aventure pour moi elle s'arrête ici. Vraiment désolé !

Toni avait beau avoir pris cette décision, sa ne rendait pas l'idée de départ plus facile. Les larmes lui était monter aux yeux sans qu'elle puisse les retenir et elle avait préférai sortir de la salle commune pour prendre un peu d'air frais.

H: Et toi Cheryl, t'essaye même pas de l'à retenir ?!
C: Tu veux que je fasse quoi ? Elle a déjà pris sa décision je vais pas l'à forcer à rester.
E: C'est sûr, sa t'arrange bien toi qu'elle quitte la tournée vu que s'est la seule qui sait te fermer ta grande gueule de diva !
C: Si t'es pas contente tu peux aussi être solidaire et partir avec ta pote.
E: Je te ferais pas se plaisir petasse. Au contraire, si j'arrive pas à résonner Toni, je vais rester et te faire vivre un enfer.
C: Hanna, tu l'à laisse me parler comme ça ?
H: Cher commence pas...
C: Ah oui s'est vrai excuse moi, Fields est ta petite protéger.
S: BASTA COSI ! On s'en fout de qui a raison ou tort, le fait est qu'on est sur le point de perdre une des nôtres et s'est là seule chose qui devrait nous importer pour le moment ! Emy, tu pense pouvoir l'à raisonner ?
E: S'est pas gagner, quand Toni décide un truc elle s'y tient. Mais je vais tout faire pour qu'elle reste.
H: Fais ce que tu peux Em. Même si elle assure pas le show de se soir on s'en fout. On veut juste que notre Toni reste avec nous !

Emily n'avait jamais eu autant de pression sur les épaules. Elle se disait que l'avenir de sa meilleure amie dans la tournée se jouait sur sa capacité à l'à convaincre. Mais peu importe les arguments qu'elle devrai donné, Toni devait décider de rester !

E: Hey babe, comment tu te sens ?
T: J'aimerais dire mieux maintenant que j'ai annoncer mon départ mais j'ai encore tellement de chose en moi que sa va clairement pas mieux du tout.
E: Et pourquoi tu balance pas ces choses ?
T: Je peux pas les balancées devant tout le monde Em. Parce que même si j'en veux à cette personne, je peux pas lui faire ça...
E: Tu peux pas lui faire quoi ? Puis on parle de qui au juste ?!
T: Em, steuplait lache l'affaire.
E: Ecoute, moi je suis pas ces gens là-bas, moi je suis ta meilleure amie depuis maintenant plus de 6 ans alors si t'as des choses à balancer tu peux me faire confiance !
T: Faut que tu me promette de pas balancer aux autres ce que je vais te dire.
E: Je sens que je vais pas aimer ce que je vais entendre mais t'as ma parole.
T: Cheryl et moi on s'est embrassé hier soir dans le bus quand tout le monde dormait...
E: Oh putain. Je suis dans un cauchemar.
T: Et c'est pas tout. On s'est encore embrassé se matin dans sa chambre.
E: Toni, cette fille est une sorcière !
T: Au fond elle est pas comme sa...elle est juste perdu.
E: Et donc, c'est quoi le soucis ?
T: Sa fait deux fois qu'elle initie le bisous et qu'elle fini par me jeter en mode « je suis hétéro » ! Et je peux pas continuer à prendre sur moi Em parce que...je sens que je commence a m'attacher et si je reste, on va se détruire mutuellement.
E: Attend, c'est elle qui te chauffe, elle qui fait son cinéma et c'est toi qui dégage ?! Tu te fous de moi ?
T: Emily, comprend que s'est pas simple pour tout le monde d'assumer qui on est vraiment. Surtout dans son cas, elle est célèbre et sa pourrait ruiner sa carrière.
E: Je l'à juge absolument pas sûr le point d'être perdu ou même effrayer, je serai là première à l'aider si elle avait besoin. Mais par contre, jouer avec le coeur de mon amie au point de lui faire abandonner son rêve, sa j'accepte pas !
T: Tu continuera le rêve pour deux.
E: Toni, si j'ai accepter de faire cette tournée s'était pour partager cette aventure avec toi. C'est TON rêve, et si tu pars, alors je pars aussi.
T: T'as pas le droit de jouer sur la corde sensible...
E: Et toi t'as pas le droit de partir sans moi !

Dance with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant