Chapitre 1 : Souvenirs au bord de la mort

226 14 2
                                    


"Est-ce que tu te rends compte de ce qu'elle a fait ?!"

-Oui, je m'en rend compte ! Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves !

-Tu ne comprends pas pourquoi je m'énerve...? Tara, notre fille a provoquée une bagarre et a envoyé sa camarade à l'hôpital !

-Et alors, Yasuo ?! Ca arrive tout le temps dans les écoles !

-PAS venant de Miharu !

-Maman... Tu roules un peu vite, là.

-Pas maintenant, Sayaka. Chéri, je comprend que tu ne sois pas habitué de son comportement. Mais je t'assure qu'à son âge, c'est normal de se disputer pour un garçon !

-Ah parce que tu trouves ça NORMAL que notre fille de quatorze ans cogne une autre fille au point de la mettre dans un coma profond ?! Et tu trouves ça NORMAL que l'école nous a convoqué en urgence pour nous parler de son expulsion ?!

-Mais oui, bon sang ! C'est NORMAL ! J'étais pareille à son âge !

-MAMAN, ATTENTION ! LE CAMION !!!

..."

Ceci est la première vrai dispute que j'ai eu avec mon mari.

Et c'est aussi la dernière avant la mort.

Trop concentrée par la conversation, je n'avais pas remarqué que j'avais grillé le feu rouge. Résultat, notre voiture se prit de plein fouet un camion.

L'impact était puissant. Notre voiture à moitié écrasée.

Quad j'ai ouvert les yeux, ma vue était troublante. Et je n'entendis qu'un sifflement dans mes oreilles.

La voiture était arrêtée contre un lampadaire, le moteur avait prit feu. Il y avait des éclats de verre partout et aussi du sang.

Je tournais ma tête vers le siège passager, où était mon mari. Il avait la tête dans l'airbag mais ne bougeait pas. Puis, j'ai eu le réflexe de lever les yeux vers le rétroviseur central de ma voiture. A l'intérieur, malgré le verre cassé, je vis ma fille encore attachée à sa place. Elle avait la tête qui pendait en avant et ne bougeait plus non plus.

Quand je réalisais que l'homme que j'aimais et ma seconde fille étaient morts, je compris alors que j'étais la prochaine. Je ne sentais plus mes jambes, écrasés sous les débris de la voiture. Je n'entendais plus rien et... ma respiration était difficile.

Il aura fallu d'une dispute sur notre fille ainée pour que cela tourne au catastrophe.

J'aimais cet homme plus que ma vie, et j'ai aussi aimé les deux enfants qu'il m'avait donné. Il n'aura jamais su tout ce que j'ai fait pour lui.

Tout ça...

Je suis... amoureuse de mon mari. Un peu trop, même. Cela tourne bien plus que de l'obsession.

Connaissez-vous le terme de la "Yandere" ?

Une personne doux et aimant qui cache un coté malade meurtrier quand il tient à quelqu'un.

C'était mon cas. Une malédiction, comme je l'appelais depuis ma jeunesse. J'aimais tellement cet homme que j'ai fait des choses horribles pour le garder près de moi.

{ YS } Le NEW Double Jeu : 1989Où les histoires vivent. Découvrez maintenant