Chapitre 30 : Un peu d'amour et de séances photo

25 3 0
                                    

Ainsi, Ryoba me conduisit vers une scène des plus intrigantes. À l'extérieur, Chigusa déambulait paisiblement, entourée de garçons qui ne pouvaient s'empêcher de lorgner sur elle. L'atmosphère était pesante. Parmi eux, Jokichi se tenait au sein de la foule. Les jeunes filles à proximité lançaient des regards hostiles à la blonde, qui les ignorait superbement. Et pourtant, parmi cette cohorte de prétendants...

L'un d'entre eux se tenait en retrait, presque caché, observant la jeune femme d'un œil différent. Ses joues rougissantes et son regard timide trahissaient son intérêt. À l'inverse des autres, ce garçon semblait bien plus authentique. Il avait des cheveux châtains, mi-longs, qui retombaient gracieusement sur sa nuque, et des yeux d'un vert émeraude.

"Celui-ci se distingue," prononçai-je en croisant mes bras sous ma poitrine. "Il ne semble pas être aussi indécent que les autres. Est-ce lui que tu voulais me montrer, Ryoba-chan ?"

La novice hocha la tête, ses yeux fixés sur son senpai au milieu de cette assemblée de courtisans. Puis, après quelques secondes, elle secoua la tête et murmura à voix basse :

"Hier, j'ai consulté ton cahier, celui dont nous parlions. Je pourrais peut-être en tirer quelque chose de celui-ci."

-Tu as des idées ?

-Je devrais essayer de lui faire avouer son attirance pour Busujima. Ensuite, je pourrais lui offrir mon aide.

-C'est un début. S'il te considère comme une amie, il sera peut-être plus enclin à se confier. Et tu pourrais également essayer de devenir amie avec Busujima pour mieux connaître ses préférences en matière de garçon.

Je lui expliquai aussi que si le garçon était motivé, il pourrait envisager de changer son apparence pour mieux correspondre aux critères de sa rivale. Elle avait sûrement un type de garçon qui lui plaisait.

Nous avons profité du reste de la matinée pour discuter avec le garçon, nommé Odaka Etsuji. Il était membre du club de sport et un athlète accompli. Étonnamment, Etsuji avoua sans gêne qu'il était épris de Chigusa. Nos réputations, à Ryoba et à moi-même, nous ont grandement aidés à nous rapprocher de lui et à aborder le sujet. Lorsque la novice lui a proposé son aide pour passer du temps avec Chigusa, il a accepté sans hésiter.

Une surprise de taille survint à ce moment-là. La mannequin quitta la scène pour se changer dans les vestiaires en vue d'une séance photo à la piscine... en maillot de bain.

Une idée germa dans mon esprit. Ryoba était une jeune femme ravissante. Les mannequins comme Chigusa ne rechignaient pas à poser en duo. Un sourire malicieux s'esquissa sur mon visage alors que je scrutais la novice. Quand elle remarqua mon expression sombre, son visage neutre se froissa légèrement.

"Euh... Tara-chan...? Que signifie ce regard... ?" demanda-t-elle.

-Heh heh... J'ai une idée pour que ta rivale te considère rapidement comme une amie. Suis-moi !

Je saisis son poignet et l'entraînai de force en direction de la piscine.

Là-bas, une foule s'était amassée. Les garçons à l'arrière observaient avec avidité la séance, pendant que les membres du club de photographie capturaient l'instant. La mannequin, vêtue d'un bikini blanc audacieux, posait au bord de la piscine. Sa tenue laissait peu de place à l'imagination... Comment le directeur pouvait-il autoriser cela au sein de l'académie ?

Je réussis à me faufiler dans la foule, suivie de Ryoba, jusqu'à atteindre la blonde.

"Excusez-moi ! Busujima, pourriez-vous nous accorder quelques instants ?"

Notre présence attira tous les regards. La jeune femme aux cheveux blonds fit une pause pour l'ensemble des présents avant de s'approcher de nous.

"Oui ?" prononça-t-elle d'un ton légèrement séducteur. "Comment puis-je vous aider ?"

Mais dès qu'elle posa les yeux sur Ryoba, son regard s'illumina d'un éclat d'excitation. Elle se dirigea directement vers elle avec un soupir, suivi de paroles joyeuses :

"Oh mon dieu~ ! Tu as une silhouette de rêve, ma chérie ! Tu devrais absolument faire une séance photo avec moi !"

-E-euh, bégaya Ryoba surprise, pardon ?

-Elle accepte, répondis-je à sa place avec enthousiasme, elle accepte !

Chigusa : Génial ! Tout ce dont tu as besoin, c'est d'un bikini !

Moi : Ah. Euh, Ryoba-chan, en as-tu un autre que celui de l'école ?

Ryoba : Hum... Pas ici.

Chigusa : Oh, tu n'en as pas ? Hmm... Je me demande si l'atelier de couture a des tissus appropriés pour un maillot de bain...

Moi : Hop hop hop ! Je sais coudre, je lui en fais un !

Et sans attendre, j'entraînai à nouveau la novice, nous quittâmes les lieux pour nous rendre à la salle de couture de l'école.

"Tu viens vraiment de me vendre, là ?" demanda Ryoba sur le chemin.

-Réfléchis-y, idiote, lui répondis-je en continuant de courir, les jeunes mannequins savent qu'en faisant un duo, leurs photos se vendront encore mieux. Tu l'auras dans la poche !

-Oh. Si cela peut m'aider, d'accord.

Décidément, elle était très facile à convaincre.

Il nous restait du temps avant la fin de la séance, alors dès notre arrivée dans la salle, nous cherchâmes des tissus adaptés. J'ai pris les mesures de toutes les mensurations de Ryoba pour éviter les erreurs. Au bout d'une vingtaine de minutes, nous avions terminé. Un superbe bikini violet, parfaitement ajusté à la taille de Ryoba.

"Allez, va vite enfiler ça ! Moi, je vais retenir Busujima."

Et à la vitesse de l'éclair, je retournai à la piscine pour prévenir la mannequin de l'arrivée de sa potentielle collègue. Elle se montra enthousiaste, ordonnant aux autres de patienter pour le "second modèle".

Lorsque Ryoba arriva, vêtue de ce bikini violet, tous les regards se tournèrent vers elle.

J'avais confectionné un maillot magnifique, assez sexy pour mettre en valeur les formes généreuses de la novice. Même Jokichi loucha en la voyant.

La blonde était ravie et lui adressa de nombreux compliments. Ainsi, Ryoba termina la séance avec Chigusa.

Lorsque tout fut enfin terminé, Ryoba se hâta de retourner se changer. On aurait dit qu'elle était gênée... Surtout en voyant son senpai la fixer dans la foule. En tout cas, sa rivale la considérait désormais sous un bon angle.

"Encore merci à vous deux !" déclara-t-elle à la sortie des vestiaires. "Nous devrions recommencer quand vous voulez ! Et Mori, tu pourrais participer la prochaine fois."

-Oulah, je préfère éviter ! Si mon père voit ça, il me tuera !

-Dommage. Heh heh.

Il était hors de question que je me pavane en tenue légère et me fasse prendre en photo. J'avais mes principes. Pas question !

La journée se termina plus calmement, bien que la matinée ait été chargée à bloc. Ryoba avait réussi à trouver le journal intime de Chigusa, où des pages entières détaillaient ses préférences en matière d'hommes. Elle avait un faible pour les hommes musclés, bronzés, les accessoires, les lunettes de soleil, les piercings, et les cheveux attachés en queue de cheval.

"C'est quoi toutes ces préférences ?" demandai-je en lisant les notes de la novice. "Odaka ne serait jamais prêt à faire de tels changements !"

-La seule chose qu'elle n'aime pas physiquement, ce sont les cheveux sombres.

-Wow. Ridicule. Bon, il faut lui révéler ce que nous avons découvert. Espérons qu'il soit suffisamment déterminé...

Je n'étais pas sûre du résultat, mais Etsuji m'a surpris. Lorsque Ryoba lui a exposé les préférences de Chigusa, il a simplement accepté et remercié la novice.

J'étais impatiente de voir le résultat le lendemain matin.

{ YS } Le NEW Double Jeu : 1989Où les histoires vivent. Découvrez maintenant