Chapitre 8

8 2 0
                                    

Bonjour à tous ! Tour d'abord, désolé à ceux qui attendaient impatiemment ce chapitre hier. Je profitais de ma famille donc je n'ai pas vraiment eu le temps de publier. Comme la correction prend un peu de temps, je préférais la faire à un moment où je serais plus open que de le faire rapidement. Sans plus attendre, je vous laisse lire ce chapitre 8, bonne lecture !

*

J'étais en colère, furieuse même ! Après tout ce temps passé à la meute, je pensais qu'il aurait développé ne serait-ce qu'un peu d'affection pour celle-ci, pour tous ces lycans qui la composaient. Pour moi. Avais-je rêver lorsqu'il prenait part au discussions, lorsqu'il laissait parfois son air sceptique et riait à nos côtés ? Et il voulait partir comme si de rien n'était ? C'en était trop pour moi. Malgré le faible lien qui nous unissait, j'espérais qu'avec le temps il grandirait pour s'épanouir pleinement avec le temps. Sauf que rien n'avait bougé depuis que nous savions pour notre lien d'âme-sur, pire encore j'avais l'impression qu'il faiblissait. Ça me rendait dingue ! Chaque nuit je rêvais de lui et de son regard sombre et mystérieux. Ce même regard d'ailleurs qui me rendait folle, je ne savais jamais à quoi il pensait.

C'est pour cette raison que je ne m'étais pas du tout préparé à apprendre qu'il envisageait toujours le départ alors que mon père avait affirmé que le conseil ne lui fera aucun tort. Je pensais qu'il le faisait pour moi au départ, que c'était pour ne pas risquer que je sois lié à un criminel mais je m'étais encore trompé.

Je ne pouvais que pleurer dans mon lit, éprouver par son indifférence et son égoïsme. Il était beau le lien d'âme-sur tiens ! Ce n'était pas aussi idyllique que ma mère laissait le supposer.

Plus tard, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

- Iris, je peux entrer ? C'était la voix de ma mère.

- Oui, vas-y répondis-je essuyant mes larmes entourant mes yeux rougis et coulant de mascara noir. Je n'avais pas envie qu'elle me voit comme ça mais je savais qu'elle ne partirait pas ou alors elle parlerait à mon père, ce qui serait encore pire tout compte fait.

- Ma puce, je sais que tu ne vas pas bien.

- Est-ce que c'est mon mascara qui coule qui t'as mis la puce à loreille ? Fis-je un petit sourire au coin des lèvres.

- Je sais ce qui se passe entre toi et Chris, admit-elle d'une voix douce et tranquille.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, menti-je en balançant ma tête sur le côté.

- Je ne suis pas en colère Iris, je savais que tu attendais le bon moment pour en parler. Vous êtes âme-sur toi et Chris, pas vrai ? J'acquiesçais faiblement.

- Comment tu as su ?

- Ne crois pas pouvoir cacher ce genre de chose à ta mère, je sais ce que c'est. Je ne suis pas la seule à le savoir non plus. Je me mis à paniqué.

- Papa le sait aussi ?

- Non, ton père a le nez dans les conflits ces temps-ci. Il na pas remarqué les choses que j'ai vu en vous observant ensemble ou aux entraînements. Même Lisa m'a parler de son inquiétude vis-à-vis de cette situation. Elle s'est beaucoup pris d'affection pour Chris et à le voir tourné comme une bête en cage, elle se doutait fortement qu'il y avait quelque chose entre vous. J'ai vite compris en me rappelant de notre conversation sur les âme-sur, il nous a suffi de faire 1 + 1 pour comprendre ce que vous étiez l'un pour lautre. Tu ne peux pas échapper à mes dons de détective, je les ai affuté pendant trop dannées pour ne pas comprendre ce qui se tramait.

- Je suis désolé maman, je voulais vraiment t'en parlé mais je ne l'ai pas fais parce que Chris me l'avait demandé. Je voulais gagner sa confiance.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant