*
Peu de temps après, sa mère utilisa son aura pour me stabiliser. J'étais en début de transformation au moment où elles arrivaient. Les drogues ne nous faisaient généralement rien parce que notre corps pouvait facilement éliminer les toxines mais la sensation que j'éprouvai à présent était assez similaire à ce que pourrait ressentir un humain sous drogue dure. Il me fallut quelques heures pour me stabiliser avec l'aura de Lisa.
Lisa m'expliqua ce qu'elle avait ressentie. Toutes les émotions que j'avais refoulé avait submergé ma louve après la dispute au point où elle s'est senti obligé de prendre le dessus. Heureusement, la transformation n'a pas abouti à cause de mon état de fatigue général.
- Merci à vous deux, je crois que je me sens mieux maintenant, déclarai-je. Mon esprit s'était éclairci et je n'avais plus mal à la tête.
- Tu es sûre ? Demanda Lisa, l'inquiétude visible dans ses yeux.
- Arrêtez de poser cette question à la fin ! Me renfrognai-je.
- Alors arrêtes de mentir, c'est comme ça qu'on se retrouve après à devoir te shooter à l'aura pour te calmer, me fit remarquer Maya en fronçant les sourcils. Admets une bonne fois pour toute que tu ne vas pas bien ! Insista celle-ci.
- Je ne vais pas bien mais ça passera, je veux juste qu'on en finisse avec tout ça. J'ai besoin de prendre un peu d'air, encore merci à vous deux, dis-je avant de me lever de mon lit.
- De rien, soupira Maya exaspéré alors que sa mère m'adressa un simple hochement de tête, compréhensive.
Je me rendis au lac, le seul endroit où je pouvais respirer un peu d'air frais et tenter d'oublier toutes les galères. Cet endroit m'avait manqué durant les deux dernières années. C'était tellement silencieux, ça ne ressemblait en rien à la ville où il y avait toujours du bruit.
Ma louve se sentait plus calme et détendu.
Je sais qu'il nétait pas raisonnable de me transformer après une perte de contrôle comme celle-ci mais elle avait besoin de sortir depuis un moment et comme n'importe quelle animale sauvage, elle détestait être enfermé.
C'était ma faute pour avoir mis de côté ses besoins fondamentaux, il était donc normal qu'elle en ait profité à un moment de faiblesse. Ce que tous les lycans pouvaient confirmer, les loups ne pardonnaient pas les marques de faiblesse. De ce fait, nous étions bien à leur image.
Je me transformai dans un concert dos craquant puis laissai libre contrôle à ma louve. Elle avait interdiction de sortir du territoire et elle n'essaya pas de dépasser la limite. Elle avait besoin de pouvoir gambader en paix dans la forêt de son enfance. Il faisait nuit depuis un moment déjà mais la lune éclairait suffisamment pour que ma vision nocturne me permette d'y voir comme en plein jour.
J'entendais le bruit des écureuils manuvrant dans la forêt de branches en branches et les oiseaux piaillant.
Chaque bouffé d'air respirés me rendaient nostalgique. Cet endroit avait été le lieu de nombreux souvenir, des bons comme des mauvais. La tombe de Chris me ramenait brutalement à la réalité.
- Sam a raison Je suis incapable de te laisser tomber, avouai-je à moi-même.
J'avais besoin de me confier et je ne voyais pas mieux que la tombe contre laquelle j'étais adossé. Il n'y avait pas de corps dedans mais j'avais malgré tout le sentiment d'être connecté à Chris d'une façon ou d'une autre.
- J'avance d'un pas et je recule de deux à chaque fois, je vois plus le bout de tout ça, dis-je en essuyant mes larmes qui coulaient naturellement sur mes joues. Je veux te venger mais j'ai peur de faire une erreur J'ai peur de me tromper et de mettre tout le monde dans la merde. Je sais que je parle qu'à une tombe mais j'ai jamais eu autant besoin d'une personne qui me comprenait comme toi. Ma voix se cassa un instant. J'ai besoin de toi
VOUS LISEZ
Arise of the wolf, Partie 1: Origine
WerewolfIris, héritière du plus puissant lycan des États-Unis, n'avait aucunement l'envie de reprendre le flambeau familial et devenir l'héritière de son père, préférant une vie normale au côté des humains au détriment de ses origines. Sa rencontre avec Chr...