Chapitre 6

6 2 0
                                    

Déjà le 6ème chapitre On arrive progressivement à la fin de cette première partie. Bonne lecture à tous !

Je regardais un film à la télé en compagnie de Sam et d'Alec. D'aussi loin que je me souvenais, nous avions grandis ensemble. Mon père les avait accueillis très jeune suite au massacre de leur meute. Ils avaient été élevé comme des frères par Agane, premier bêta de la meute et meilleure amis de Rick, ainsi que par Sacha, sa femme. Je les considérais comme mes grand frères, il n'y avait pas une immense différence d'âge entre nous, cinq ans tout au plus. Et même si la plupart du temps il faisait tout pour me mettre de bâtons dans les roues aux ordres de mon paternel, je les aimais quand même. Avec Maya, on formait une bonne bande lorsqu'il était possible de nous retrouver tous ensemble, ce qui était de plus en plus rare avec les responsabilités de mes deux frangins.

Le film n'arrivait pas du tout à me détendre, ma louve ne me lâchait pas d'une semelle, elle fonçait inlassablement sur mes barrières pour sortir. À tel point que mes yeux avaient ce constant changement entre yeux vert et marrons d'après ce que Sam me fit remarquer au bout d'un moment. À me voir grogner à tout bout de champ pour aucune raison, il devait vraiment voir que quelque chose n'allait pas.

- Tu n'as pas l'air daller bien Iris, depuis l'entraînement ce matin j'ai l'impression. Tu as toujours mal à ton bras ? Demanda Alec en m'examinant à nouveau, concerné.

- Non ce n'est pas ça, un peu fatigué je n'ai pas bien dormi cette nuit alors je suis un peu à fleur de peau, c'est tout, me justifiai-je. Je ne voulais pas qu'ils sachent la vraie raison de mon agacement, le fait que mon âme-sur refusait le lien et que cela travaillait ma louve. Ses yeux bleus me scrutèrent un instant, essayant de sonder mes pensées.

- Tu n'es pas doué pour mentir mais vu comme j'ai dû te réveiller ce matin, j'imagine qu'une partie est au moins vrai, ronchonna-t-il en croisant les bras contre son torse musculeux. J'ai toujours su qu'Alec en pinçait pour moi, sa façon de me regarder, sa façon de me toucher lorsque je n'allais pas bien. C'était la deuxième personne après ma mère qui passait du temps à m'écouter lors de mes incontinences émotionnelles.

Je savais l'attirance qu'il avait pour moi mais je n'avais jamais pu lui rendre, c'était un frère, quelqu'un que je respectais beaucoup. Je n'étais pas ce qu'il lui fallait, je le savais. Et depuis que Chris était arrivé, je ne voulais pas que notre relation laisse à penser que nous étions intimes.

Nous regardâmes le film sans autre interruption, je me surpris à m'endormir avant la fin, sûrement à cause de ma nuit exécrable. Je sentais une douce chaleur m'entourer. Je me réveillais dans les bras d'Alec, ou plutôt contre son buste ma tête suivant le rythme de sa respiration.

Fautes à pas de chance, Chris arriva pile à ce moment en descendant les escaliers, j'étais pris la main dans le sac. Lorsque ses yeux passèrent de moi à Alec puis de Alec à moi, je vis dans son regard une lueur. Un mélange de jalousie et de colère, pour finalement passer à la tristesse. Et merde ! Il s'en alla avant même que j'eus le temps de lui dire quoi que ce soit.

- Hé, où tu vas ? Me questionna Alec alors que je mettais de la distance entre nous pour aller le chercher.

- Je vais me dégourdir les pattes, fis-je sans me retourner. J'ouvris la porte menant à l'extérieur mais il était déjà loin, super ! Je savais déjà où il irait alors je pris la direction du lac à l'intérieur de notre propriété. Cependant, je ne le trouvais nulle part aux alentour à mon arrivé, je commençais à paniquer malgré moi, où était-il parti bon sang ? Je décidais de me transformer en louve afin de le pister avec son odeur, j'aurais dû commencer par ça ! Il était parti au nord de notre territoire au lieu de partir à l'Ouest comme la dernière fois. Je le trouvais assis sur une souche d'arbre, j'avais repris forme humaine et m'approchais lentement de lui.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant