Chapitre 16

4 2 0
                                    

Petit mot pour ceux qui ont attendu longtemps cette suite. Je m'excuse de ne pas avoir fait un petit message pour vous prévenir, j'avais beaucoup chose qui se passait dans ma vie privé mais aussi d'autres projets, un petit coup de mou sur cette histoire aussi qui n'a pas facilité ma progression. Je vous rassure, vous aurez le fin mot de cette histoire puisque j'ai terminé l'écriture complète de ce livre. Je publierais un chapitre par jour jusqu'à la fin alors vous ne manquerez pas de lecture ces prochains jours. Bonne lecture !

*

Sam était parti depuis plusieurs minutes déjà chercher mes parents, je lui avais pourtant dit que j'étais capable de me lever mais il tenait absolument à ce que je me ménage. Je sentais qu'il s'en voulait terriblement de ne pas mavoir accompagné mais d'un autre côté Je l'avais menacé de lui plomber les fesses, n'importe qui aurait eu raison de ne pas me suivre à mon insu.

En parlant d'être suivi à mon insu... J'avais vraiment droit à une discussion sérieuse avec ces deux imbéciles de lycan. Mon père ma menti, encore une fois, il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher avec son foutu instinct de préservation !

On disait qu'une mère avec un fort instinct maternelle pouvait soulever des montages afin de sauver leur enfant en danger mais il fallait aussi se méfier de l'instinct paternel, il était plus vicieux et protecteur qu'on ne le laissait croire. J'en faisais les frais tout le temps, donc vous pouvez me croire là-dessus !

J'aperçus une silhouette à l'encadrure de ma porte de chambre alors que je fulminais déjà.

- Tu ne peux pas t'empêcher d'accaparer entièrement ses pensées, pas vrai ? Lança une voix féminine que je reconnus comme celle de Micka. Elle entra ensuite dans ma chambre, affichant une moue dégoûtée.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Il faut toujours que tu sois le centre de l'attention de tout le monde, cracha-t-elle. « Pauvre Iris qui ne se sent pas bien » « Pauvre Iris qui fait une crise parce que son père n'est pas assez attentionné », oh si j'ai encore mieux que celui-là « Pauvre Iris qui a perdu son âme-sur ». Quand tu es parti, j'arrivais enfin à obtenir l'attention dAlec, mais même là encore il refusait de sortir avec moi. Depuis que tu revenu, c'est encore pire, il ne m'adresse même plus la parole. Il m'a dit que c'était de ma faute si tu l'avais repoussé, m'expliqua-t-elle affichant son amertume au grand jour.

J'avais souvent été la cible de ses piques acerbes quand le sujet de conversation revenait sur Alec, mais elle ne m'avait encore jamais fait part de sa jalousie vis-à-vis de la meute. Honnêtement je n'en avais rien à faire, nous n'étions pas vraiment proche à proprement parlé. Elle passait peu de temps au sein de la maison principale, et les occasions de réellement créer des liens finissaient souvent en crépages de chignon toujours à cause du même sujet de discorde, j'ai nommé Alec.

- Si tu ne m'apprécie pas, ça m'est égale. Et qu'Alec m'apprécie plus que toi, ça aussi ça m'est égale. J'ai simplement mis les choses au clair entre lui et moi, s'il n'est pas capable de le supporter et te fais porter le chapeau, ça ne me regarde pas.

- C'est facile de se dédouaner comme tu le fais, croassa-t-elle. Avoue, tu as tout fait pour le séduire avant et quand ton âme-sur est arrivé, tu la mis de côté. À sa place, je serais tout aussi perturbé et continuerait de m'attacher à toi. Tu verras, il finira par t'oublier, mais d'ici là reste à distance de lui. Cette histoire l'a encore retourné.

Je ne savais pas ce qu'ils avaient les deux mais ils étaient autant perchés l'un que lautre. Le couple parfait ! Moi faire de la drague à Alec ? Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Elle essayait tout le temps d'être pairé avec lui pour le travail, lui faisait des commentaires lourds de sous-entendu qui mettrait à l'amende ce dragueur à deux-balles qu'on croisait tous en soirée. Merde, elle avait même essayé une fois de lui voler en scred l'un de ses t-shirt ! Et c'est de ma faute si Alec n'était pas attiré par elle ? Il pouvait juste pas blairer son comportement bordeline sociopathique. Pourquoi est-ce que je me mettais en colère pour ça d'ailleurs ?

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant