Chapitre 3

4 2 0
                                    

Le troisième chapitre est lancé ! J'ai trouvé un moyen de voir où les signes manquaient, donc il me suffit de les rajouter. J'espère que c'est mieux que précédemment. Bonne lecture !

*

La fête battait son plein, j'adorais parcourir les boîtes de jour comme de nuit. Heureusement, j'avais réussi à semer Sam. J'avais un peu pitié pour lui, quand mon père l'apprendrait Mais bon, j'avais envie de m'amuser comme tout le monde. Rester tout le temps sur le territoire de la meute, ça devenait vite chiant. Ils étaient tous occupés avec leur rôle, et même si j'adorais Maya et sa mère, j'avais besoin de voir autre chose que des loups.

C'était une boîte réservée aux humains uniquement donc je n'avais pas le droit dêtre là mais qui irait vérifier ? En plus, j'en avais marre d'être dragué par tous les lycans de mon âge. Et puis mon père saurait immédiatement où je suis et non merci. L'imaginer me surveiller lui-même me rendrait dingue, enfin même pour ça il n'avait pas le temps. Il préférait confier ça à Sam ou Alec, ce qui n'était pas mieux pour autant.

Sharon et Anna étaient au bar à discuter avec des mecs, des fois j'avais du mal à les comprendre. Passer toute sa vie à chercher un mec qui ne resterait pas de toute façon C'était se montrer masochiste. La seule chose qui pourrait à la rigueur marché pour nous les loups, c'était le lien dâme-sur mais franchement cétait assez rare de le trouver. J'espérais juste que si ça m'arrivais je ne serais pas avec un loup. Comme ma mère avec mon père.

Être avec un humain me permettrait d'être un peu plus libre, toute ces histoires de meutes, de liens. C'était pas pour moi, j'avais envie de plus que ça, je voulais vivre librement sans toutes ces contraintes. Mon père ne comprendrais jamais, j'étais une Alpha, sa fille alors cétait naturel de penser que je voudrais une meute mais pas du tout !

Pendant que je repensais à ces histoires, un garçon m'aborda. Il était plus grand que moi avec mon petit mètre soixante-dix, ces cheveux bruns étaient hérissés en une crête. C'était la mode en ce moment mais je devais avouer que ça lui allait bien, ses yeux bleus me fixait intensément. C'était facile de savoir ce qu'il voulait de moi.

- Salut, alors qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Maborda-t-il en affichant son meilleur sourire. Il était beau mais je n'avais aucun intérêt à lui parler, je voulais surtout danser de mon côté. Ce n'était pas gagné.

- Je suis pas toute seule, je suis avec mes amies, dis-je en montrant les filles toujours en pleine conversation.

- Je vois ça, elles sont avec mes amis aussi. Si tu veux mon avis on ferait bien de danser, cest fais pour ça une boîte, dit-il en sapprochant de moi un peu trop à mon goût.

- Oula, doucement. Ce nest pas avec moi que tu obtiendra quoi que ce soit, le coupai-je dans son élan.

- Ah vraiment ?

- Vraiment oui, alors tu me fous la paix avant que je te pète en deux, répondis-je sèchement.

- Je suis terrifié, se moqua-t-il en m'empoignant la main. Allez dansons un peu, ça ne va pas te tuer. Ça allait mal se passer, il dépassait la limite de ce que ma louve trouvait tolérable. Je n'aimais pas du tout ce contact forcé. C'est alors que Sam arriva juste derrière et l'attrapa fermement par le col.

- Toi, je te conseil de ranger tes mains dans les poches avant que ce soit moi qui te les casse, fit-il en l'écartant de moi. À côté de Sam, il avait plus l'air dun enfant que d'un homme. Mais pour qui se prenait-t-il ? Je pouvais bien me démerder toute seule !

- Qu'est-ce que tu veux toi ? Tu me cherches moi et ma copine ? Sa copine ? Il avait un pète au casque ou ça se passe comment ? Il n'en démordait pas malgré la carrure de Sam.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant