Bonjour à tous et à toutes ! Le 13ème chapitre est disponible ! J'espère que la reprise des cours n'a pas été trop dure pour certains d'entre vous, je vous encourage. Et pour tout ceux qui travaillent, je vous en courage aussi ! Comme ça pas de jaloux, à la prochaine.
*
- Il faut qu'on parle, me fit savoir Alec alors que je mangeais mon petit déjeuné.
La journée commençait si bien pourtant ! J'avais prévu de revoir Sharon et Anna comme cela faisait longtemps que nous navions pas eu de moment entre nous. Mais je sentais que je ne serais plus trop d'humeur après cette « discussion ».
- On discute là, non ? Lui fis-je remarquer ce qui me gratifia d'une moue désapprobatrice.
- Tu sais bien que je n'ai pas envie de tailler la bavette. Ses bras croisés sur son torse et ses sourcils surélevés me firent comprendre qu'il n'avait pas lintention de me laisser avant que nous ayons enfin cette entrevu que je redoutais tant.
- Très bien, soupirai-je.
Maya m'adressa un petit signe d'encouragement de la tête tandis que Sam nous regardait anxieusement quitter la maison pour l'extérieur. Nous marchâmes dans une ambiance quelque peu gênante, mais il finit par s'arrêter une fois que nous fûmes assez loin de la maison pour ne pas être importuné.
- Tu voulais me parler, je t'écoute, lui fis-je.
- Pourquoi tu ne m'as pas parler de ton désir de devenir une inquisitrice ? Son ton sec ne laissait aucun doute sur la colère quil ressentait à mon égard, et honnêtement je ne comprenais pas pourquoi.
- Tu n'es pas le seul à qui je n'ai rien dis. Je ne l'ai pas fait parce que je savais que vous ne mauriez pas laissé, au risque que je me blesse.
- Ou que tu te tues, me reprocha le lycan. Je roulais des yeux.
- Merci la confiance ! Tu m'as entraîné je te rappelle, je ne suis pas si facile à tuer.
- Là n'est pas la question. Je déteste te savoir en danger, rien que de savoir que tu le soit me met hors de moi ! Et ça se voyait bien d'ailleurs, ses yeux tressaillaient entre son marron lumineux et le jaune de son loup.
- Et il faudra t'y faire parce que je n'ai pas lintention d'arrêter la traque pour quelques insécurités qu'on pourrait avoir à mon égard.
- Quelques insécurités ? Me regarda-t-il l'expression ahurie. Est-ce que tu sais au moins quelle est la situation dehors ?
- Non mais je parie que tu vas te faire un plaisir de m'expliquer, répondis-je avec sarcasme.
- Depuis que ce sérum de frénésie circule librement, on dénote de plus en plus de loup-garou qui perdent les pédales et s'attaquent à des passants, humains, surnaturelle, sans aucune différence. Le monde surnaturel entier est à cran à cause de cette histoire, et je ne te parle pas des vampires. Tout le monde à peur ce que ce sérum peut faire, et pour le moment nous navons aucun moyen d'arrêter ce phénomène. Imagine ce qui se passerait si jamais on s'en sert sur toi, grogna-t-il.
- Ça n'arrivera pas. Ce sérum n'est pas permanent de toute manière et même si ça devait arriver, un bon isolement suffirait à me faire reprendre le contrôle avec du temps. Je ne vais pas arrêter de vivre pour si peu, ce serait donné raison à celui qui veut semer la zizanie. Et je suis pas daccord.
- On ne sait absolument rien sur celui qui est derrière tout ça ! C'est juste trop dangereux de faire comme si de rien n'était, tu imagines ce qui se passerait si je te perdais ? Ou si ton père te perdait ? On deviendrait dingue, ce serait une occasion de plus de s'en prendre à nous et notre race par la même occasion. Que tu le veuilles ou non, tu es le sceau qui nous empêche de partir en vrille. Je ne permettrais pas que tu mettes plus ta vie en danger.
VOUS LISEZ
Arise of the wolf, Partie 1: Origine
Lupi mannariIris, héritière du plus puissant lycan des États-Unis, n'avait aucunement l'envie de reprendre le flambeau familial et devenir l'héritière de son père, préférant une vie normale au côté des humains au détriment de ses origines. Sa rencontre avec Chr...