Chapitre 11

17 2 0
                                    

Voilà tout le monde, nous sommes sur la fin de cette première partie. Je tenais à remercier deux amies qui m'ont convaincues de publier cette histoire ici. Cynthia, Eva, merci beaucoup pour votre soutien. J'espère que cette première partie vous aura plus autant qu'elle m'a plu à moi.

En ce qui concerne la suite des événements, je pense publier un chapitre par semaine comme j'en avais parlé lors du premier chapitre. Je veux prendre le temps de pouvoir les écrire et offrir une histoire un minimum qualitative. Sur ce, bonne lecture à tous !

*

Plusieurs heures passèrent, je me souvenais m'être réveiller sur le sol froid et dure de ma cellule. Durant ma transformation, je n'avais pas fait attention à mes vêtements. J'étais donc à poil, et j'avais froid. Nous pouvions grâce à notre aura sauvegarder nos vêtements ainsi que d'autres objet de petite taille comme un portable ou un arme de poing, c'était au prix d'un contrôle accrue sur notre loup. Cette méthode était toute nouvelle, elle n'existait pas encore il y a vingt-ans, Agane fut le premier à trouver l'astuce et à la transmettre aux autres. Je me demandais bien comment notre espèce avait réussi à survivre tout ce temps sans, c'était tellement pratique !

- Tiens ma grande, fit Nimé en me tendant sa veste pour me couvrir après avoir ouvert ma cellule. Je vais aller chercher des vêtements là-haut et prévenir tes parents, ils seront tous contents de te voir de retour. Son sourire sincère me faisait du bien, je revenais de loin pour sûr.

- Depuis combien de temps je suis ici ? M'enquis-je.

- Environ 8 heures.

- Tant que ça ! Fis-je consterné. Je n'avais pas pensé que ce serait autant, au mieux trois heures.

- On a pensé à utiliser des tranquillisants pour te forcer à reprendre ta forme humaine mais vu ton état émotionnel on a préféré te laisser gérer ta louve.

- Vous avez bien fait, la connaissant, elle aurait pu mal le prendre.

- C'était ce que j'avais pensé, dit-en décochant un sourire espiègle. En somme ta louve est comme ma guéparde, terriblement têtue. Je reviens vite. Puis elle partit.

Mon esprit était encore embrouillé mais je me rappelais de tout ce qui s'était passé. Ma louve avait pris le contrôle de force me laissant en arrière-plan durant 8 heures entières. Plusieurs fois, j'avais eu l'impression de perdre connaissance, ce qui devait expliquer pourquoi le temps était passé plus rapidement pour moi. J'avais vraiment perdu conscience, la laissant pour unique pilote de notre corps.

Normalement, l'humain était celui qui contrôlait majoritairement le corps, le loup pouvait voir tout ce que faisait son alter-égo humain et interagissait avec ses émotions. Dans le cas où le l'humain perdait le contrôle, c'est le loup qui laissait libre cours à ses émotions, généralement sous le coup dune colère irrépressible. Ou lorsque nous nous transformions en loup volontairement. Dans tout les cas, il ne fallait jamais resté transformer trop longtemps au risque que le loup prenne le dessus.

Il existait aussi un autre état mentale difficile à atteindre qui nous permettait de mieux contrôler l'aura et de gagner quelques avantages sur d'autres lycans. C'était l'état de Symbiose. Ma louve et moi n'étions pas encore capables d'être en parfaite synchro. Sûrement parce que nous étions souvent en désaccord.

Mais nous nous étions au moins retrouvées d'accord sur une chose, nous voulions toute les deux faire la peau à ce vampire. Cependant, une fois la bête lancée c'était difficile de l'arrêter. C'était comme une accumulation d'événement qui l'avait fait exploser, et je ne pouvais pas lui en vouloir de s'en être pris à Alec.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant