Chapitre 1:

21 2 0
                                    

Avant de commencer notre histoire, voici un petit message.

J'ai déjà plusieurs chapitres préparés à l'avance, donc il y en aura un tout les jours jusqu'à ce que je finisse mon avance, ensuite je partirais sur des publications hebdomadaires à l'avenir. Tout dépendra de ma motivation et du but final que je me fixe sur cette série. Bien sûr vos commentaires seront d'une grande aide (^_^) Bonne lecture !

*

Je suis un lycan. Oui autant dire que je suis sacrément dans la mouise car jusque-là, jai toujours été un humain ! Par une belle nuit étoilée, sans comprendre pourquoi, je métais transformé en loup. Les humains ne se transformais pas un loup, à moins davoir été mordu au préalable par un lycan, ce qui n'était pas mon cas. Et quand bien même ça nétait pas aussi simple ! Laissez-moi vous faire un topo de la situation.

Il y a 15 ans, les loups-garous, les vampires et tout ce joli bestiaire étaient considérés comme des chimères et des légendes. Quand ils sont sortis au grand jour, cétait à cause dune vidéo qui montrait une bataille de meutes de loup-garous face à des vampires. Elle avait été retranscrite en direct à la télévision et de nombreux expert en film et en effet spéciaux avaient attestés de la réalité de cette vidéo. C'était impossible de réussir ça en direct comme certains le pensaient. De fil en aiguille, d'autres histoire ont circulé jusquà créer un sentiment d'insécurité général. Le dirigeant des lycans fut le premier à sexpliquer, cétait la seule solution pour apaiser les tensions et éviter que lon sen prenne à sa communauté dans le futur.

Tous les dirigeants du monde parallèle se révélèrent par la suite, les vampires, métamorphes, sirènes, mages. Tout ce qui est possible d'imaginer avait soudain pris du sens, toutes ces légendes prirent vie en quelques jours à peine. De nouvelles incertitude et un nouveau monde pour des hommes déjà empêtrés dans des conflits qui ne cessaient de durer.

Moi, dans cette histoire, jusquà nouvelle ordre j'étais un simple humain. Je vivais ma vie détudiant au lycée comme nimporte qui. Je préparais mes examens de milieu dannée dans un lycée américain de Louisiane puis un jour je me réveillais dans la forêt à poil à côté d'un putain de cerf éventré !

Il ne m'a pas fallu longtemps avant que je comprenne que c'était moi qui avais fait ça, mon corps était peint de sang. Difficile de faire plus claire.

J'étais alors rentré dans mon modeste chez moi, c'était une vieille maison principalement construite en bois. Elle appartenait à mes parents avant qu'ils ne disparaissent un beau jour me laissant ainsi seul pour me débrouiller sachant que je n'avais que 10 ans.

Ils ont continué de payer les frais de la maison et mes frais scolaires pour le restant de mes futurs études si j'en faisais mais j'ai dû me démerder pour le reste. Il fallait que je trouve de petit job pour me remplir le ventre mais ce n'était pas assez pour couvrir les frais dentretiens de la maison. Elle est vite devenue un taudis à cause des fuites régulières et des choses à changer que je ne pouvais pas payer, je me contentais de voguer de ma chambre jusqu'à la salle à manger la plupart du temps.

Parfois j'avais honte de ma situation, c'était difficile de se faire des amis à proprement parler. Je restais toujours très discret ou évasif sur ma vie personnelle ce qui avait tendance à repousser les gens, j'avais des potes oui mais aucun deux ne savait ce que je vivais au quotidien. C'était mieux comme ça.

Je ne pouvais parler de mon état à personne. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour un fou ou qu'on fasse des expériences sur moi pour comprendre ce qui avait pu se passer. Je devais toujours aller au lycée et continuer de travailler, ma vie ne s'arrêtait pas pour autant mais apportait aussi son lot de complications. Le premier fut ma rencontre fatidique avec un Alpha de notre ville quon appelait Alf le Géant, il dirigeait une meute clandestine à la recherche de nouvelle recrue dans le but ridicule de renverser le président lycan. Tout le monde savait qu'il était intouchable. Javais refusé, je ne voulais pas faire partie d'une meute encore moins une clandestine en proie à des murs douteuses et au penchant révolutionnaire. Il l'avait très mal pris, me menaçant de me tuer si je refusais mais javais pu m'échapper comme nous étions dans un espace public. J'avais refusé aussi pour une autre raison particulière à ma situation, je navais aucun contrôle sur mes transformations, elle arrivait parfois sans que je ne puisse rien y faire. C'était la seconde complication. Ils me tueraient peut-être en apprenant ma particularité.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant