Coucou tout le monde, je m'excuse pour hier, je n'ai pas eu le temps ce week-end de publier un chapitre donc je le fais aujourd'hui. Passez une bonne semaine et à dimanche pour la suite !
*
Je me préparais pour la soirée en mettant une petite robe noire qui me plaisait beaucoup ainsi que des collants de la même couleur. Je me maquillais sobrement avec un rouge à lèvre violet et mon fond de teint habituelle qui donnait un peu plus de vie à ma peau blanche, histoire d'être jolie. Je n'avais pas spécialement envie d'attirer une attention sur moi, après tout j'y allais surtout pour passer une soirée sympa entre fille.
Je peux dire que je m'étais un peu calmé avec toute ma panoplie gothique, je pense que c'était surtout ma façon à moi d'embarrasser mon père et de me venger de son comportement surprotecteur, je ne mettais plus autant de maquillage noir et je devais admettre que les couleurs chaudes m'allaient biens.
L'apprentissage avec mon oncle m'avait vite convaincu de changer de look, lorsque nous devions chercher des informations, on devait paraître un minimum professionnel, nous fondre dans le décor, ce qui n'était pas trop mon cas avec mon maquillage noir et mes tenues assez tape à l'il. Il me l'avait vite fait comprendre et m'avait même emmené faire les boutiques pour l'occasion. C'était dailleurs là où j'avais acheter ma robe, ce nétait pas le but de départ mais j'avais bien le droit de me faire plaisir un peu aussi !
Une fois mes préparations terminées, je suis aller dans le bureau de ma mère pour lui faire voir ma tenue.
- Wow ! S'exclama-t-elle alors que je tournais sur moi-même pour la lui montrer. Ma fille est en beauté ce soir, tu es sûre que c'est juste une soirée entre fille ? me taquina-t-elle.
- Maman, marmonnai-je un peu gêner. Ce sera une simple soirée entre fille, aucun mec ne sera inclus dans l'équation.
- Si tu le dis, me dit-elle en haussant les épaules, l'air peu convaincu. Il n'y aurait aucun mal à ce que ce soit le cas, tu le sais ?
- Je n'ai pas envie que papa se mette à penser que je suis du genre à aller à droit à gauche. Elle expira bruyamment l'air de ses poumons comme si elle trouvait ça ridicule.
- Tu n'es pas du genre à aller à droit à gauche. Bon, peut-être un peu quand tu étais jeune dans le sens où tu le faisais pour rendre dingue ton père mais ça n'allait jamais plus loin que le flirt. Ce n'est pas vraiment la réaction de ton père que tu crains, nest-ce pas ?
Je m'apprêtais à répondre à sa question mais aucun son ne sortit de ma bouche. Elle me lança alors un regard empli de compassion à me retourner l'estomac.
- Ce que j'essaye de te dire cest que tu as le droit de t'ouvrir à de nouvelles relations, de rencontrer d'autres garçons. Sans forcément coucher avec eux je veux dire mais au moins te laisser vivre. Ça fait deux ans Iris, peut-être que tu devrais arrêter de t'accrocher à cette tristesse, faire le deuil. Ma louve se mit à grogner à cette perspective, et j'étais autant agacé.
- J'ai fait mon deuil, rétorquai-je sèchement.
- Ce n'est pas ce qu'on ma rapporté, dit-elle observant ma réaction d'un regard inquiet, ce qui me commençait à m'énerver. Les rapportages au sein de cette meute ne m'avaient pas manquées, et je savais déjà qui avait fait le coup.
- C'est Alec, cest ça ? Crachai-je comme si son nom était une insulte.
Elle ne démentit pas.
- Il était inquiet que ta louve te prenne en otage en refusant que tu t'approches de tout mâle par loyauté envers ton âme-sur. Mais je sens que c'est bien plus qu'une histoire de dissonance avec ta louve, tu es daccord avec elle, j'ai raison ?
VOUS LISEZ
Arise of the wolf, Partie 1: Origine
WerewolfIris, héritière du plus puissant lycan des États-Unis, n'avait aucunement l'envie de reprendre le flambeau familial et devenir l'héritière de son père, préférant une vie normale au côté des humains au détriment de ses origines. Sa rencontre avec Chr...