Chapitre 7

7 2 0
                                    

On continue sur notre bonne lancée avec ce chapitre 7 ! J'espère que tout ce que vous avez lu jusque-là vous a plu. Je tenais à préciser que je ne suis pas celui qui a inventé le terme d'âme-sur, c'est plutôt courant dans le genre urban fantasy. Je ne ferais que me rapproprier celui-ci à ma sauce et construire autour. voilà voilà, bonne lecture !

*

- Chris ! J'ai peut-être une piste sur ta transformation, s'écria l'inquisitrice en arrivant en bombe dans la cuisine alors que nous mangions tous ensemble. Elle avait plusieurs fois raté des repas pour poursuivre l'étude des grimoires et parchemins sur le sujet des transformations humaines en créatures surnaturelles.

- Vraiment ?! S'exclama Iris renversant presque son plat au sol alors que je le rattrapais in-extremis. Tout les membres de la meute la regardèrent étrangement.

- C'est pas plutôt l'intéresser qui devrait être heureux de la nouvelle ? Fit remarquer Sam affichant un sourire plein de sous-entendus alors qu'il jouait avec son plat de spaghetti. Lui non plus n'avait pas manqué les regards insistants de la louve lorsque nous étions ensemble.

- J'étais juste contente pour lui, c'est tout, se justifia Iris en faisant la moue. Alec quand à lui assistait à ce flagrant élan d'affection par un grognement sourd et discret que je fus le seul à entendre puisqu'il était à côté de moi.

- Vous avez vraiment trouver quelque chose ? Osai-je espérer.

- C'est encore un peu flou mais j'ai une piste. Elle posa alors un parchemin montrant des croquis de loups et de transformations.

- Je suis aller dans les archives lycane avec la permission de mon mari et du conseil. Ceci est un parchemin relayant l'existence théorique d'une race de loup garou différente.

- Donc on est sûre de rien ?

- Non, avoua Amalia dont les cernes se voyaient très clairement.

Entre son travail normal et les recherches me concernant, elle était vraiment fatiguée. Rick avait à de maintes reprises tentés de lui faire renoncer quelque temps au travail d'inquisiteur, je voyais bien que le lycan n'appréciait pas du tout ce que sa femme se ruine la santé pour m'aider. Et je le comprenais parfaitement, moi-même je me demandais vraiment pourquoi elle faisait tout ça, elle n'avait pas besoin d'aller aussi loin bien que je lui en étais très reconnaissant. Elle avançait déjà plus que son âme-sur qui ne m'avait toujours donné aucune nouvelle concernant ma convocation au conseil des lycans.

- Excusez-moi, je ne voulais pas être ingrats. Vous faites beaucoup pour moi. C'est juste que jaimerais participer aux recherches plus activement. J'ai l'impression de tourner en rond depuis ces dernières semaines sans rien faire.

- C'est vrai que nous avons tous mis à l'écart, moi et mon mari, de ce qui te concerne. Nous espérions que tu t'acclimate de la vie en communauté et que tu en profites pleinement de ton intégration avant que tu ne reçoives de responsabilité.

- J'ai pleinement profité madame Morgenstein, mais je voudrais vraiment vous soulager du poids des recherches, c'est après tout moi qu'elles concernent et je me sens vraiment mal à l'idée de vous faire plancher pendant des heures sur des documents alors que je glande tranquillement dans le salon ou dans la forêt.

- Entendu, acquiesça-t-elle. Mais appelle-moi Amalia, j'ai vraiment l'air vieille quand tu mappelle « Madame Morgenstein », tu es ici chez toi. Tous me lancèrent des regard amicaux et rassurants à l'exception d'Alec qui continuait de manger son repas, l'air impassible. Bon, revenons à nos moutons. C'est une théorie qui n'a jamais été vraiment confirmé mais j'ai de bonnes raisons de penser que cela pourrait correspondre à ce que tu m'as décrit. Il est possible que ce soit une forme de possession par l'esprit d'un lycan.

Arise of the wolf, Partie 1: Origine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant