Salut tout le monde ! Il nous reste encore deux chapitres avant la fin de cette partie. C'était pas de tout repos à écrire mais je suis content. Bonne lecture à tous !
*
- On ne fait rien !? M'écriai-je. Tu vas l'abandonner pour des « pourrait » et des « au risque » ? Criai-je hors de moi. Il se releva à son tour pour me fusiller du regard mais je bronchais pas pour autant.
- Je le fais pour éviter des répercussions sur notre race entière. Si nous perdons ce territoire, je ploi le genou et si je ploi le genou ce serait une nouvelle occasion pour renverser les lycans. C'est ça que tu veux ? Tonna-t-il faisant presque trembler les murs. Ma mère sentant que la situation dégénérait décida de s'interposer.
- Du calme vous deux ! Rasseyez-vous, nous demanda-t-elle fermement sans pour autant que ce soit un ordre, elle savait que nos loups ne supportaient pas les ordres. Elle attendit que nous nous rassîmes pour continuer. Je ferais appels à d'autres inquisiteur pour m'aider à le retrouver, comme ça le territoire ne sera pas sans surveillance, proposa-t-elle sous une forme de compromis.
- Tu voudrais que je laisse ma femelle, ma femme dehors avec des vampires prêt à attaquer ? C'est hors de question.
- Mon chère Rick, tu sais bien que je n'ai jamais renoncer à la traque peu importe les circonstances, ce n'est pas maintenant que ça va changer, fit ma mère avec un petit rire contenu. Je serais en compagnie d'autres inquisiteurs armés jusqu'au dents et même si je sais que tu es en colère contre Chris, ça n'est pas une raison pour laisser l'âme-sur de notre fille dans la nature, seul et probablement effrayé. D'autant plus s'il est aux mains de la meute d'Alf. Mon père gronda à nouveau, je sentais son aura s'étendre dans toute la pièce mais en voyant ma mère, pas effrayer pour deux sous par sa crise de dominant, il finit par se calmer.
- Très bien mais Sam et Alec te suivront en toute circonstances, c'est non-négociable. Elle soupira mais ne contredit pas son âme-sur. Elle avait l'habitude depuis le temps.
- Entendu, combien de temps avant que le conseil ne se réunisse ?
- Trois jours, pas un de plus. Après il sera trop tard, l'avertit mon père.
- Je veux en être, fis-je. Je n'allais pas l'intention de rester sur le banc de touche.
- N'y pense même pas, tu as assez testé ma patience aujourdhui, je peux tolérer que ma femme parte à la traque mais toi ma fille, je ne te laisserais pas courir le risque dêtre prise en otage par un vampire, tu n'as pas lexpérience de ta mère du terrain, argumenta l'alpha.
- Maman ! Dis-je, espérant du soutien venant d'elle. Elle s'avança alors vers moi et s'agenouilla, pris mes mains dans les siennes pour m'apaiser alors que j'étais au bord d'une crise de larmes.
- Ton père à raison sur ce point, si tu me suis j'ai peur que tu ne saches pas contrôler ta louve, tu pourrais le mettre dans une situation délicate. Si jamais il est aux mains de l'ennemi, sa vie pourrait être en jeu, argumenta mon inquisitrice de mère avec expertise.
- Je ne peux pas rester là à rien faire alors qu'il est dehors ! Protestais-je.
- Est-ce que tu saurais te contrôler parfaitement en sachant qu'il est séquestré quelque part, soit honnête avec moi Iris, fit-elle en plongeant ses yeux dans les miens.
- N...Non., admis-je. Mes larmes coulèrent en abondance alors que ma colère disparaissait pour laisser place à un sentiment de tristesse et de peur viscérale à l'idée de perdre Chris.
- On va le retrouver, je te le promets ma puce. Mon père s'approcha à son tour mais à son touché je méloignais brusquement.
- Je n'arrive pas à accepter la facilité que tu as à abandonner mon âme-sur, grognai-je esquissant le regard le plus noir que j'avais en stock. Si jamais il lui arrive quoi que ce soit alors tu en étais responsable, je ne te pardonnerais pas. Je sentais que mes paroles avaient touchés mon paternel. Je le sentis vaciller une demi-seconde presque imperceptible mais venant d'un lycan qu'on répétait intouchable, ça ne passait pas inaperçu.
VOUS LISEZ
Arise of the wolf, Partie 1: Origine
WerewolfIris, héritière du plus puissant lycan des États-Unis, n'avait aucunement l'envie de reprendre le flambeau familial et devenir l'héritière de son père, préférant une vie normale au côté des humains au détriment de ses origines. Sa rencontre avec Chr...