12

13 2 0
                                    

Un homme aux cheveux flamboyants et au manteau marron s'approcha d'elle. Ajay vit l'arme à sa ceinture avant qu'il ne puisse l'utiliser contre Natalia. Il s'élança, attrapa Natalia par le bras et la tira en arrière. L'homme lui jeta un regard chargé de colère. Un regard animal.

Le renard, sans doute. Philippe Leprince.

Ajay se plaça devant Natalia, qui lui criait de la laisser en paix – sans doute n'avait-elle pas encore compris la situation. Adoptant une posture défensive, il toisa l'homme comme s'il ne l'effrayait pas.Ce qui n'était pas tout à fait vrai.

-Barre-toi, grogna l'homme. C'est la fille que je veux.

-Non, répondit-il simplement.

Il sentit la main de Natalia se poser sur son épaule alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour regarder l'homme par-dessus elle :

-Qui vous envoie ?

-Un vieil ami, grogna Leprince.

-Pourquoi ?

-Je l'ignore et je m'en fiche. Il me paye une petite fortune pour que je vous ramène à lui, et c'est ce que je vais faire. Ce n'est pas ce mec qui va m'en empêcher, termina-t-il, méprisant.

-N'en soyez pas si certain.

Ajay fulminait. Il était en train de se demander s'il n'allait pas carrément attaquer Leprince, histoire d'en finir avec lui. Et, peut-être, une fois qu'il serait neutralisé, accepterait-il de leur dire tout ce qu'il savait ? Comme le nom de son commanditaire.

Leprince le jaugea d'un regard. Ce qu'il vit dut le faire changer d'avis, car il leva les mains en signe de reddition.

-Ça ira pour cette fois, Titi, dit-il.

Et, comme s'ils venaient de finir une simple conversation, il se détourna et commença à s'éloigner. Ajay fit mine de le suivre, mais la main de Natalia se resserra sur son épaule.

-Il y a trop de monde ici. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention surnous.

C'est ce qu'il fallut pour qu'Ajay regarde enfin autour de lui. Effectivement, à l'heure du repas, la rue était des plus passantes. Pour le moment, nul ne faisait attention à eux, mais ça pouvait changer rapidement.

Il se détendit donc, suivant le renard des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Puis, il se tourna vers Natalia :

-Titi ?

*

**

Alyssa étant prévenue du danger qu'elle courait, Bianca avait repris ses activités professionnelles habituelles. La seule différence ? Tout le monde était au courant désormais du danger qui pesait sur les métamorphes, et il était peu probable que ces chasseurs de prime arrivent à quoi que ce soit dans la clinique. C'était au moins un endroit où ils étaient réellement en sécurité.

Malgré tout, tout le monde n'était pas de son avis.

-Si je n'avais pas le bras cassé, je serais en permanence sur ton épaule, fit Yago.

Bianca se pencha sur son plâtre, faisant mine de s'intéresser aux dessins qui y avaient été faits. Yago, celui du dessin animé, y était représenté avec talent.

-Qui a dessiné ça ? demanda-t-elle.

-Thomas, quand il est passé tout à l'heure. Ne change pas de sujet ! grogna-t-il.

Bianca aimait cette capacité qu'avait Yago à tourner en dérision ses années de cage. Elle-même en était absolument incapable.

-Je n'ai pas besoin que tu me surveilles, répondit-elle dans un soupir. Avec tous les prédateurs qu'il y a ici prêts à me protéger, je ne risque rien.

Prime de chasse - Chasses interdites 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant