· Chapitre 1 ·

1.5K 44 14
                                    

✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵

📍 Athènes, Grèce
16h45
Mercredi 2 Septembre 2020

Chantonnant, Ivana Dragojević se nettoie tranquillement les mains, une habitude. Le sang de sa dernière victime dégouline le long de ce lavabo d'un blanc immaculé, maintenant rouge vif.
Vous pouvez la prendre pour une sadique, une psychopathe. Elle vous dira simplement que c'est son travail. Tant qu'elle est payé pour, ça lui va. Entraîné depuis sa plus tendre enfance, Ivana est l'une des meilleures tueuses à gages de Grèce. Selon elle bien sûr, car personne ne l'a connait. Personne doutrait d'une belle et gentille fille qu'elle est. N'est-ce pas vrai ?

Quelqu'un frappe plusieurs coups à la porte. Savant parfaitement qui c'est, elle se dirige, les vêtements encore taché de sang, vers sa porte d'entrée. La grecque n'a pas d'amis ou du moins, pas de "vrais" amis. Ça peut être triste à dire mais elle s'en fiche royalement. Se faire des amis, en étant une tueuse, est un inconvénient. Car cette personne, avec qui vous vous êtes attaché, peut rapidement être sur votre liste noir. Ça développe des faiblesses et Ivana, elle, ne compte pas en avoir. Elle n'en a pas et en n'aura jamais. C'est une promesse qu'elle compte tenir.

-Álvaro, entre je t'en prie. dit t'elle en se décalant pour le laisser passé. Désolé de t'accueillir comme ça.

Álvaro Sanchez, riche homme d'affaires espagnol, forme secrètement des enfants ou adolescents pour devenir des criminels à son service et les répartir un peu partout dans le monde. Et comme vous l'avez compris, elle fait partie de ce réseau. Cette homme, un poil arrogant mais surtout très intelligent, est le seul humain où elle a un minimum d'empathie. Il l'a sauvé et elle le remerciera toujours pour cela.

-J'ai l'habitude maintenant. répondit t'il en s'asseyant sur une chaise. Viens t'asseoir, c'est urgent.

Sans discuter, elle obéis et s'installe en face de lui. Álvaro sortit une pochette de sa veste et l'a dépose sur le plan de travail. Ivana soupire, elle qui pensait partir en vacances à Los Angeles dans un grand hôtel de luxe, c'est foutu. Elle prit le dossier et l'ouvrit avec quand même curiosité. Elle tombe d'abord sur une petite photo, représentant un homme aux cheveux blonds et aux yeux magnifiquement bleus. Ce dernier souriait pleinement, montrant toute ses dents blanches.

-Pierre Gasly, pilote de course français très connu dans le monde entier. C'est ta nouvelle cible à abattre. lui résume son patron

-Il a l'air de respirer la vie. elle remet la photo à son emplacement. Dommage que ça se finisse aussi vite pour lui.

Elle n'exprime aucune pitié pour ce pilote. Elle a tué bien pire, des parents, des familles parfois. Ivana reste professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle s'est fait au métier qui peut être dur.

-C'est une demande particulière de l'un des dirigeants de Red Bull Racing, Helmut Marko. rajoute t'il

-Ça m'étonnerait que ça soit autorisé dans le règlement d'engager un tueur à gage.

-Ce n'est pas marqué alors on peut dire que c'est autorisé. Álvaro hausse les épaules

Approuvant ce que dit son patron, elle hoche simplement la tête. À l'intérieur du dossier se trouvait une petite fiche d'information sur le pilote. Avec seulement sa date de naissance, son âge et son début de carrière. Elle allait devoir se débrouiller avec seulement ça, de base elle a plus de choses à savoir. Il y a aussi quelques photos de lui, parfois accompagné de quelques personnes. Celui qui revenait le plus souvent est un gars bruns aux yeux verts forêt. Les deux hommes ont l'air très complice, ce qui peut posé problème pour elle.

𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant