✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
-Oh mon dieu... souffle Ivana d'une voix tremblanteAu lieu de tourner pour prendre le virage, la monoplace bleue et blanche de Pierre fonce droit vers le mur de pneus à plus de 200 km/h. Elle tape violemment sur le côté et dans l'instantané, éparpille de nombreux morceaux autour de la zone à cause de la vitesse beaucoup trop haute. Mais au lieu de s'encastrer dans le mur, la voiture rebondi dessus. C'est sous les yeux horrifié des spectateurs que la monoplace, tournoyant sur elle-même, revient vers la piste. Alors sur son tour rapide et n'ayant reçu aucune info à la radio, l'Alfa Roméo de Antonio Giovinazzi arrive à pleine vitesse sur le lieu de l'accident. Remarquant la carcasse arrêté au milieu de la piste, le pilote italien freine aussitôt. Mais malgré toute tentative de l'éviter, ce que beaucoup de personnes redouté arrive. La voiture de Giovinazzi frappe de plein fouet l'AlphaTauri, qui repart dans une course mouvementé. La monoplace fit plusieurs tonneaux avant de finir à l'envers dans le bac à graviers, de l'autre côté de la piste. Quant à l'Alfa Roméo, la monoplace est parti s'encastrer dans le mur de pneus comme aurait dû faire l'AlphaTauri.
L'accident s'est produit en quelques secondes et pourtant, pour toute les personnes qui ont vu, cela a semblé durée pendant plusieurs minutes.
Le drapeau rouge est immédiatement sortie. Les pilotes, qui n'ont eu aucune véritable information, sont priés de rentrer dans leur box.
Les images de l'accident passe à plusieurs reprises afin de montrer l'énorme impact. Puis est recentré sur la scène de chaos et notamment sur la monoplace de Pierre. L'inquiétude monte d'un cran dans le garage Red Bull quand l'ingénieur du français lui lance plusieurs appels radio, sans aucune réponse en retour. Ivana sentit une vague de larmes monté jusqu'à ses paupières. Il ne fallut pas plus de temps pour que l'une d'entre elles passe la barrière.
Mais elle ne devrait pas être aussi émotive ! Elle devait être heureuse de voir sa victime avoir un grave accident ! Alors pourquoi elle ne l'est pas ? Pourquoi aucun sourire se dessine sur ses lèvres ? Pourquoi aucune satisfaction ne lui vient ? Et bordel pourquoi elle se sentait aussi inquiète et triste pour lui ?! Qu'est-ce qu'il lui prend ?! C'est la première fois que l'espionne avait l'impression de ne pas contrôler ses sentiments. Et c'est frustrant !
L'écran montre le pilote italien boitant jusqu'à la carcasse fumante de son ami français. La safety car arrive sur le lieu de l'accident, l'ambulance à sa suite. Plusieurs hommes y sortirent et accourent à la rescousse de Pierre et de Giovinazzi, accroupi à côté de l'AlphaTauri pour essayer de sortir le pilote.
Les ambulanciers s'affairent autour de la monoplace endommagé afin de délivrer le français à l'intérieur. Ivana commence à se ronger les ongles en voyant les hommes entrain de galéré à soulever la carcasse. Cette dernière ne bouge pas d'un pouce malgré leurs efforts considérables. Une grue fût appelé en renfort. Plusieurs minutes plus tard, l'AlphaTauri pû enfin être soulever et les ambulanciers se dépêchent à sortir le pilote.
Pierre est mit dans un brancard avec un masque à oxygène mais il était impossible de voir plus. Le français étant caché derrière un épais voile. Une fois à l'intérieur de l'ambulance, le véhicule partit elle ne sait où tandis que la safety car ramène Giovinazzi jusqu'au centre médical.
Après cela, la caméra se coupe et plus aucune information ne vient aux spectateurs. Le monde qui semblé être mis en pause, reprend son cours. La soudaine agitation dans la voie des stands la surprend. C'était la panique, au sens réel du terme. Tout le monde se demandaient comment aller les deux pilotes et cherchaient à avoir des nouvelles par tout les moyens possibles. Les brouhaha incessants lui donnent un mal de crâne désagréable.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanficquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly