✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
Le français tape son poing sur le muret qui le sépare du vide. Quelques secondes plus tard, une ribambelle d'insultes françaises s'échappe de sa bouche. La colère peut clairement s'entendre mais Ivana ne sait pas si Pierre insulte le dénommé Esteban, ou lui. Elle a peur que le pilote s'insulte lui-même et, ayant appris le français lors de son apprentissage, elle peut dire qu'il est cru. C'est même inquiétant.
-Pierre ? l'appelle timidement Ivana
Il se retourne vivement, ce qui l'a fait sursauter. Son visage est tiré par la colère et ses yeux sont remplis de larmes prête à franchir ses paupière. Mais la voyant, le pilote semble s'adoucir même si il reste tendu.
-Tout va bien ?
Question bête, la brune sait d'avance ce qu'il va dire. Elle soupire déjà.
-Ça va. mentit t'il en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Je vais juste...aller me reposer un peu. Ouais... c'est une bonne idée.
-Comment peux-tu mentir ? lui répond la grecque en se précipitant vers la porte pour lui bloqué le passage. Ton comportement te trahi à chaque fois, Pierre. Raconter des bobards ne sert à rien, t'es beaucoup trop émotif. C'est facile de savoir quand t'es heureux, triste, en colère et frustré. Tout le monde peut te lire comme un livre ouvert. Tu comprends ça ?
-Merci, je suis au courant depuis longtemps. râle t'il. Maintenant laisse moi passer.
-Alors pourquoi tu continues, hein ?
-Car c'est pas tes affaires ! s'exclame Pierre en élevant la voix
-Je veux t'aider ! répond la brune en élevant la voix à son tour
-Mais j'ai pas besoin de toi putain ! s'énerve le français. Écoute moi bien Garcia, j'ai pas envie de me disputé avec toi. Et même si ça arrive, j'en aurais rien à faire car je m'en fou complètement de toi. Je m'occupe pas de tes affaires alors je vois pas pourquoi tu te mêles des miennes. Je n'ai jamais solliciter ton aide et en soit, je n'ai jamais voulu te rencontrer non plus ! Alors maintenant dégage de mon chemin et ne reviens plus jamais me voir ! C'est clair ?
-Tu sais pas ce que tu dis. chuchote t'elle, les yeux écarquillés
-Crois-moi que si. réplique t'il d'un ton grave
Sans attendre une réponse de la part de la jeune femme, il l'écarte de son chemin et se dirige vers sa chambre. Peu de temps après, il avait disparu derrière la porte en bois. Ivana reste quelques minutes à regarder vers cette direction, fulminante de colère, mais son cœur, lui, est rempli de tristesse.
☽︎☾︎
19h36
Ivana est allongée dans son lit, traînant sur les réseaux sociaux depuis des heures. Après sa petite dispute, elle était redescendu en bas pour prendre ses affaires et aller dans sa chambre d'hôtel, sans adresser la parole à qui que ce soit. Elle avait enfilé un pyjama et c'était posé devant la télé pour regarder Netflix toute la journée. Sa mission était au point mort et la grecque doit avouer qu'elle n'a pas cherché un moyen pour améliorer les choses avec Pierre. Enfaîte, son message est assez clair. Il veut plus la revoir. Elle ne peut pas lui faire changer d'avis, c'est son choix après tout. Mais elle doit avouer que ça l'énerve. Sa seule envie, c'est d'annulé le contrat et repartir sans prévenir personne à Athènes.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Фанфикquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly