✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Florence, Italie
10h06
Lundi 14 Décembre 2020Ivana traverse machinalement les long couloirs de l'hôpital, elle les connait par cœur à force de les parcourir. Au fil des jours, la grecque déteste de plus en plus ses murs sans décoration, vide d'émotions. L'odeur du froid et de la mort lui était déjà familière avant, maintenant elle a l'impression d'en avoir fait une overdose à force de la sentir. Voir des visages grimaçant de douleur et de tristesse aussi. Un jour, peut-être, elle sera comme eux.
La brune contraste avec cette environnement blanc du sol jusqu'au plafond. Habillée entièrement en noir, Ivana avait laissé de côté son style chic et glamour pour laisser place à quelques chose de plus cool. Pas que ça ne lui plaisait plus, bien au contraire, mais elle n'a plus aucune motivation le matin. C'est à peine si la jeune femme mange dans la journée. Enfaîte, son alimentation est complètement déréglée. Elle pouvait très bien ne rien avaler pendant 2-3 jours et ensuite manger pour trois pendant une journée ou deux. Pas besoin d'aller vérifier sur une balance, sa perte de poids peut malheureusement se voir à vue d'œil. Ça ne lui plaît pas bien sûr, l'espionne sait la détresse que sa représente. Mais son manque d'appétit gagne toujours.
Arrivé devant la chambre, Ivana ne perd pas de temps et ouvre en grand la porte en bois. Mais à peine elle fait un pas à l'intérieur que la grecque s'immobilise. Elle croise deux grands yeux marron ouverts, si perçant que la jeune femme a l'impression qu'ils la transpercent. Son souffle se bloque plusieurs secondes en remarquant le sourire au coin de la bouche.
Malgré son étonnement, l'espionne cache ce sentiment au plus profond d'elle même et avance dans la pièce. Aussi silencieuse qu'une tombe, Ivana s'assit à sa place habituelle, au côté de Pierre. Le regard pesant de l'individu la met rapidement mal à l'aise.
-Étonnant de vous voir ici, Marko. dit finalement la jeune femme. Il vous a fallut presque trois mois pour venir à l'hôpital. Ça été plus court que je le pensais.
-C'est un plaisir de vous revoir aussi, madame Dragojević. répond l'autrichien en levant les yeux aux ciel. Je ne suis pas venu ici pour Pierre.
-Comme c'est surprenant. grince l'espionne entre ses dents. Vous demandez des nouvelles de ma mission, n'est-ce pas ?
-Quand est-ce que vous allez passer à l'action ? Pierre est dans le coma. Il est faible, sans défense. C'est le moment parfait pour attaquer.
-Tout ce passe comme prévu, Marko. Je vous remercie de vos conseils mais ils me sont inutiles, je sais ce que j'ai à faire.
-Tout ce passe comme prévu ?! Vous rigolez ?! s'énerve le vieil homme en se levant
-Je vous conseillerai de baisser d'un ton si vous voulez pas que je vous arrache la langue. menace la jeune femme
Marko prît ses paroles en considération et se détendit légèrement. Ivana pousse un soupir désespéré tandis que le dirigeant Red Bull se rassit lourdement sur son fauteuil.
-L'état de Pierre ne fait que de s'améliorer et vous osez me dire que vous avez la situation en mains ?
-Je n'ai jamais dit ça. s'offense l'espionne. J'ai dit que je savais ce que je faisais, c'est tout.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly