✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Circuit de Monza
10h05
Vendredi 4 Septembre 2020Le paddock venait à peine d'ouvrir mais la voilà déjà présente à l'entrée. Toujours aussi luxueuse et élégante, elle marche de manière confiante dans la voie des stands. Les personnes lui jetaient un rapide coup d'œil, ou l'a regardé longuement. Elle a toujours aimé être sous les feux, que tout attention soit sur elle et uniquement sur elle. C'est un avantage parfois, encore une fois. Si sa cible l'a remarque, elle a plus de chance de venir à lui ou que lui vient à elle. Car la plupart de ses victimes sont des hommes et avec ses talents de manipulatrice, c'est facile de les attiré dans ses filets. Elle va faire pareil avec Gasly et comme à chaque fois, ça va forcément marché. Ils sont tous les mêmes, le pilote ne sera pas une exception.
Elle entre dans le motorhome Red Bull, l'endroit où elle a son rendez-vous. Personne n'était présent, Ivana pouvait traversé la pièce tranquillement et monte les marches pour aller à l'étage. Arrivé en haut, la porte est juste en face d'elle. Elle frappe à la porte et à peine quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit. Un homme aux cheveux gris et à la mine sévère, apparût.
-Madame Dragojević. Entrer, je vous en prie. dit t'il en la laissant passer
-C'est Madame Garcia ici, Monsieur Marko. réponds Ivana en entrant de le bureau
Il referme la porte derrière elle. Planté au milieu, la jeune femme retire ses lunettes de soleil et observe son environnement. Très simple. Murs gris, une chaise, un bureau remplis de dossier et des cadres photos par ci par là. Quelques trophées étaient déposé fièrement sur une étagère en bois.
-Sous couverture, je vois. Vous pouvez vous asseoir. propose t'il
Elle s'assit gracieusement sur le fauteuil en cuir, qui se trouvait de l'autre côté de Marko. Ce dernier sortit une bouteille de champagne et Ivana accepte sans hésiter lorsqu'il lui propose une coupe.
-Je suppose que vous savez qui je suis. commence t'il
-Helmut Marko, 77 ans, né le 27 avril 1943 à Graz, en Autriche. Ancien pilote automobile, devenu l'un des gérants de Red Bull Racing et responsable de la filière des jeunes pilotes. Vous avez deux filles, Sonja Grassberger et Anna Maria Marko. répond t'elle comme un dictionnaire
La mâchoire de l'autrichien en décroche. Fière de son coup, elle sirote avec satisfaction sa coupe de champagne. Oui, elle s'est renseigné avant. Ça lui permet de connaître la personne en face d'elle et surtout, de savoir qu'elles sont ses faiblesses en cas où il lui fait un mauvais coup. En l'occurrence, le vieil homme en face d'elle ne lui inspirait guère confiance. Elle hésitera pas à attaquer ses filles si besoin.
-Comment savez-vous tout cela ? me demande t'il, impressionné
-Savez-vous gardé un secret, Monsieur Marko ?
-Oui. répondit t'il aussitôt
-Hé bien moi aussi.
Son visage se décompose, dégoûté qu'il n'en sache pas plus. Un rire amère s'échappe alors de sa bouche.
-Ça m'étonnerait que je sois ici pour discuter de ça. dit t'elle finalement. Vous voulez que j'élimine Pierre Gasly et récupérer des dossiers illégalement. Vous êtes tombé bien bas pour en arriver là.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly