✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Florence, Italie
Samedi 28 Novembre 2020
14h15Deux mois sont passés, pourtant Ivana se trouve au même endroit, pour la même raison que la première fois.
Pierre est toujours dans le coma, aucun signe d'éveil.
Il y a eu quelques améliorations. Son état est stable depuis plusieurs semaines maintenant, l'aide respiratoire n'est plus nécessaire.
Mais appart cela, rien n'a changé.
De nombreux pilotes sont venus lui rendre visite, notamment le coéquipier de Charles, Sebastian Vettel, et le duo Alfa Roméo, Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi. Ce dernier, par elle ne sait qu'elle miracle, s'en est sorti presque indemne. Le pilote italien s'en veut énormément, estimant que c'est de sa faute si son ami est actuellement inconscient. Difficile à consolé quand la personne y croit plus que tout à ses paroles.
Tout le monde dans le paddock ont exprimés leurs soutiens à la famille du blessé ainsi que l'équipe AlphaTauri, qui ne fait rouler qu'une voiture maintenant. La monoplace du français restant dans son garage en attendant que son propriétaire revienne. Sûrement pas avant la fin de la saison, ni même celle d'après.
Charles, Esteban, Lando, Carlos, Max, Daniel, George et Alex avaient dû partir à Bahreïn afin de concourir le Grand Prix de Sakhir. Les garçons viennent le plus souvent qu'ils peuvent, tenant compagnie à Pierre mais aussi à la jeune femme. Ivana est présente tout les jours sans exception, part seulement le soir pour retourner à son hôtel et revient dès que les visites sont autorisés. Elle ne fait rien de ses journées, priant simplement pour que le français se réveille.
Pour une fois, la grecque ne se trouve pas entre ses quatres murs immaculés de blanc. Ivana regarde par la petite fenêtre donnant sur l'intérieur de la chambre. Plusieurs personnes s'y trouvent, assis autour du rouennais. Les traits de leurs visages montrent la fatigue et le désespoir. Les yeux vitreux mais ayant le sourire, comme pour dire au pilote endormi de ne pas s'inquiéter pour eux.
La grecque sait qui ils sont, ou pour la plupart. Tout d'abord les parents du blessé, Pascale et Jean-Jacques. Bouleversé mais se voulant fort et confiant. Accompagné par la mère de Charles, Pascale, et ses deux frères, Lorenzo et Arthur. Le monégasque lui a raconté un jour que sa mère et ses frères considèrent Pierre comme un membre de leur famille. Son accident les a beaucoup touchés. Présente aussi la mère du défunt Anthoine Hubert, Nathalie, venue avec une personne que l'espionne ne connaît pas. Une magnifique jeune femme brune.
Ivana se décale de la petite fenêtre pour se rasseoir sur sa chaise. Facilement deux heures qu'elle patiente ici. En aucun cas elle ne voulait dérangé les personnes présentes dans la pièce.
Soudain, la porte s'ouvre doucement. La grecque se redresse aussitôt et ses sourcils se froncent légèrement quand elle voit qui vient de sortir.
-Hey hum...je peux m'asseoir à côté de toi ? demande la belle brune
-Bien sûr.
Ivana prend son sac à sa droite et le pose à ses pieds. Silencieusement, la jeune femme s'installe à ses côtés. Pendant plusieurs longues minutes, elles restèrent ainsi, aucune des deux n'osant dire quoi que ce soit. La brune prit finalement la parole :
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly