• Chapitre 14 •

782 38 8
                                    


✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵


📍 Circuit du Mugello, Italie
10h30
Vendredi 17 Septembre 2020

-Leo fait gaffe où...tu vas.

Ivana soupire quand son jeune frère trébuche sur un tuyau et tombe comme une crêpe part terre. Un mécanicien Red Bull qui se trouvait à proximité se dépêche de venir à sa rencontre et l'aide à se relever. Actuellement, la jeune femme est dans la voie des stands avec, bien évidemment, Leandros mais aussi Charles. Ce dernier avait gentiment accepté que le lycéen regarde les essais dans le garage Ferrari, son écurie préféré. Il les menait jusqu'à son garage, où Ivana allait abandonné son frère pour ensuite retourner chez Red Bull.

Car pour vous expliquer rapidement, le frère et les deux sœurs vont regarder les essais dans trois garages différents. Leandros allait donc être pris en charge par son ami monégasque chez Ferrari, Ivana chez Red Bull au côté de Max notamment et Anthéa, sous invitation de Lando, est chez McLaren. En aucun cas c'était prévu, encore ce matin le trio n'était pas au courant. Est-ce que c'est une bonne idée ? Pas vraiment mais la grecque n'avait pas eu le choix de toute façon. Soit elle acceptait, soit c'était la mort. Son frère et sa sœur lui ont clairement dit comme ça.

-Il est pas fin ton frère. rit Charles à ses côtés

-C'est pas de ma faute si mes parents l'ont trouvé dans une poubelle. réplique l'espionne. Ça fait quoi de se prendre la honte de sa vie, morveux ?

-Appart se faire ramassé par un mec super beau gosse...pas grand chose ! répond Léo. Je me demande si il a insta.

Le monégasque lance un regard interrogateur à son amie. Elle avait oublié de mentionner quelques chose !

-Il est gay. dit Ivana

-Et fière de l'être ! confirme le lycéen avec un grand sourire aux lèvres

-T'as bien raison p'tit bonhomme. répond Charles en ébouriffant les cheveux de son frère

-C'est pas en faisant l'imbécile que tu vas te trouver un mec. rajoute la grecque juste pour l'embêter

-Dit la meuf qui n'a jamais été en couple de sa vie. s'indigne Leo. Non mais où va le monde...

-Dit la meuf qui a plus d'expérience que toi surtout !

-Vous êtes pire que Arthur et moi, pas besoin de s'inquiéter enfaîte. rit à nouveau le monégasque

Le frère et la sœur continue à se chamailler, sous le regard amusé du monégasque qui n'hésite pas à réagir lorsque des piques sont lancés. Quelques minutes plus tard, le trio de choc arrivent à l'endroit prévu. Sautillant de joie et les yeux remplis d'étoiles, Leandros suit le pilote. Ivana souhaite intérieurement bonne chance à Charles pour le supporter. De toute manière c'est plus son problème maintenant, il est entre les mains du monégasque. Elle espère quand même que son ami ne va pas le casser. Pas que ça serait dommage mais Ivana aura des gros problèmes.

L'espionne jette un coup d'œil à sa montre et voyant l'heure défilé, fit rapidement demi-tour. D'un pas pressé, elle passe devant les multiples garages mais ne put s'empêcher de ralentir devant celui de Pierre. L'entrée est bloqué par un grand paravent bleue et aucun staff AlphaTauri se trouvent au alentour.

𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant