✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Circuit de Monza
14h30
Samedi 5 Septembre 2020Christian Horner devait la rejoindre devant le garage Red Bull depuis maintenant plus de cinq minutes. Ça fait qu'elle est planté là, à côté du garage d'Alex, dans un endroit qu'elle aime absolument pas. L'odeur du béton chauffé, les machines en route et toute cette agitation lui donne mal à la tête. Cela aurait pû être pire si elle aurait pas pensé à prendre un chapeau, le soleil tape fort aujourd'hui et il fait chaud. Tant mieux qu'elle a pris des tenues adéquat pour un temps pareil.
Puis finalement, alors qu'elle pensait que celui qui a organisé le rendez-vous ne viendrai jamais, un homme qui ressemble à Horner vient vers elle.
-Mademoiselle Garcia. Excusez-moi de mon retard, j'étais assez occupé. commence Horner
-Les excuses sont acceptés. pardonne t'elle, une pointe d'agacement au fond de la gorge. Quel est le but de cette rencontre ?
-Je vais vous emmener dans un endroit où vous pourrez voir les qualifications à merveille ! Vous n'y serez pas seule, c'est parfait pour que vous puissiez faire de nouvelles connaissances. dit le dirigeant Red Bull
-Magnifique idée, en effet. grince la jeune femme entre ses dents
Malgré son peu d'enthousiasme qu'elle essayait de caché le plus possible, la grecque se résigne à suivre Horner. Le chemin qu'ils viennent de faire lui sera impossible de refaire dans le futur. Là voilà dans les gradins, de l'autre côté de la voie des stands. Les places étaient toutes prises et avec l'effervescence qu'il y avait, personne ne se soucier d'eux. Elle remarque aussi que la plupart des gens présents sont habillés de rouge, la brune a eu le bon réflexe de faire pareil mais inconsciemment.
Suivre Horner est plus qu'un défi, c'est presque impossible. Plus d'une fois elle faillit ce perdre et quand le dirigeant s'arrête pour de bon, elle pousse un soupir. Ils étaient au rang le plus près et elle doit avouer que d'ici, on pouvait voir en clair. Mais il y a bien une chose qui pourrait l'a dérangé.
-Les filles, je vous présente Julia Garcia. Je sais que vous allez bien l'accueillir, je vous fais confiance. Les qualifs vont bientôt commencer alors je dois partir. s'exclame Horner
-Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains. répondit gentiment l'une d'entre elle avec un accent espagnol
Le concerné hoche la tête avant de repartir plus rapidement. Un peu perdue, la grecque détaille minutieusement les cinq femmes en face d'elle. La conclusion fût qu'elles devaient avoir un peu près tous la vingtaine comme elle. Pour autant, la brune est au sommet de sa méfiance avec elles. Aucun visages lui disait quelque chose et ne pas savoir à qui elle a affaire n'est pas rassurant.
-Avant toute chose, je voudrais dire que... J'ADORE TA TENUE PURÉE !!! hurle presque une jeune femme au long cheveux noirs et au sourire resplendissant
-Humm...merci. répondit t'elle en fronçant les sourcils
-Je m'appelle Lily, je suis la petite d'Alex Albon. Je suis heureuse de te rencontrer ! s'extasie joyeusement cette dernière
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly