✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Aéroport de Florence, Italie
10h50
Jeudi 10 Septembre 2020Le trajet Athènes-Florence a été plus au moins...mouvementé. Leandros est un grand bavard et pendant presque les 6h35 de vol, il n'avait cessé de parler de Formule 1. S'arrêtant seulement pour prendre son souffle. Ivana a crû que sa tête aller explosé tellement d'information s'était mélanger entre elles. Par gentillesse et voyant que son frère était vraiment passionné par ce sport, elle n'a pas eu le courage de l'arrêté. Anthéa n'hésitait pas de rigolé à gorge déployée en remarquant ses regards de détresse ou ses tentatives de partir, sans succès. Même si Ivana aime l'adolescent de tout son cœur, elle espère qu'il ne sera pas comme ça pendant tout le week-end.
D'abord ayant fermement refusé, la jeune femme avait dû céder au caprice de son frère. Anthéa et Leandros avaient décidé de rester pendant ses trois jours de repos, qui n'en était pas du coup. Et après cela, ils devaient repartir voir leurs parents pour annoncer la grande nouvelle. Ivana les avait fait visiter Athènes car bien qu'ils soient nés là-bas et on passait quelques années dans la capitale, les deux n'avaient presque plus de souvenirs. Anthéa avait d'ailleurs profité du coiffeur pas cher pour teinté les pointes de ses cheveux en rose.
Enfin bref, pour revenir à Leandros, ce dernier n'a fait que de la supplié pour l'emmener au Mugello avec elle. Mais Ivana lui avait répété que c'était hors de question, insistant sur le fait que c'est pour le travail et non le loisir. De plus, ça serait risqué d'emmener son frère et sa sœur car, si par malchance, elle ratait sa mission, ils seraient en danger. Ce que Ivana ne veut absolument pas.
Mais après d'incessants débats, l'aîné a dit oui à plusieurs conditions. Elle avait organisé toute une liste de règles à suivre pour différents scénarios qui pouvaient se passer. La chose la plus importante est surtout que Anthéa et Leandros tiennent leur langue. Aucun souci pour la blonde mais pour ce qui est du plus jeune, c'est plus compliqué.
Ivana mis ses lunettes de soleil et pris sa valise avant de sortir de son propre avion. Suivis par son frère et sa sœur, qui n'arrivent toujours pas à croire que leur grande sœur pouvait se payer un jet privé. Ils traversent l'aéroport bondé de Florence sans un bruit, seulement concentré à trouver cette maudite sortie. Au bout de longue minutes de recherche, ils la trouvent enfin et la brune ne put s'empêcher de pousser un long soupir de soulagement. Elle avait pris l'avion à plusieurs reprises et a vu des aéroports surchargé mais celui-là, elle va s'en souvenir.
-Me dis pas que notre chauffeur c'est le beau gosse là-bas. lui chuchote Anthéa en s'approchant d'elle
-Beau gosse ? Quel beau gosse ? demande Ivana en regardant partout autour d'elle
-Devant la belle voiture orange. répondit la blonde
Son regard tombe d'abord sur la voiture que lui a décrit vaguement sa sœur. Un petit sourire apparût sur son visage fatigué en reconnaissant la silhouette devant la McLaren. L'homme qui l'a remarque aussi, lui adresse un sourire radieux en faisant des grands gestes de bras comme un gamin. Lando n'a pas changé.
-Ah lui hahaha...c'est pas un beau gosse, c'est un gosse tout court ! rit Ivana
-Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu dises ça ? Il a l'air gentil... grimace sa jeune sœur en observant le britannique
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanficquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly