· Chapitre 6 ·

883 36 7
                                    

✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵

📍Hall d'hôtel
10h05
Dimanche 6 Septembre 2020

La jeune grecque descend les marches pour arriver au hall d'entrée. Habillée d'un simple jogging beige et d'un pull-over de même couleur, Ivana n'avait pas fait de grand effort par rapport à d'autres fois. Son sommeil a été rythmé par de nombreux cauchemars, qui lui a tout bonnement gâché sa nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait et elle doit avouer que ça ne lui avait pas manquer. Retrouvé ses pires cauchemars dans ses rêves n'est jamais une partie de plaisir. Dans tout les cas, elle a essayé de caché sa fatigue avec de l'anti-cerne et une paire de lunette de soleil. Très peu crédible à l'intérieur, elle doit avouer.

Des éclats de voix lui vient aussitôt dans l'oreille. Reconnaissables pour certaines, elle avait réussi à les enregistrer pour s'en souvenir même si elle avait encore un peu de mal. Elle reconnut notamment la voix de Max et les rires prononcé du duo McLaren. Quand elle rentre dans le hall, ce dernier est complètement vide. Seul un groupe, composé Max, Alex, Daniel, George, Lando, Carlos et Charles, étaient attablés dans le fond de la salle.

Max l'a remarque rapidement et lui adresse un sourire en faisant un signe de main.

-Viens avec nous, Julia. propose le néerlandais

L'espionne ne dit pas non pour parler avec eux. Elle ne peut pas nier que les garçons étaient vraiment d'agréable compagnie. Ça la surprenait toujours qu'ils s'entendent super bien alors qu'ils sont dans des écuries différentes. Surtout que l'hostilité revient dès que les voitures démarrent et disparaît en dehors.

Ivana s'installe sur la banquette en cuir, entre Daniel et George. Bien sûr, elle salue tout le monde et les conversations s'enchaînent. Après quelques minutes et faisant un rapide tour des yeux de la table, elle remarque une chaise vide à côté de Charles et d'Alex. Trois jours plus tôt, Pierre était assis sur cette chaise mais aujourd'hui, il n'était pas là. Peut-être il n'était pas arrivé mais ça serait étrange. Elle avait un pressentiment, bon ou mauvais. Peut-être que les gars avait une réponse à sa question.

-J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un. mentit t'elle

-Ce n'est pas une impression, darling. Pierre n'est pas là. lui affirme l'australien

-Où est-il ?

-On ne sait pas. répondit Alex en haussant les épaules

-Depuis toute à l'heure, on essaye de le joindre mais il répond pas. ajoute Lando, une pointe d'inquiétude dans la voix

La brune fronce ses sourcils, surprise par les paroles inquiétante du jeûne britannique.

-Charles. l'interpelle son futur coéquipier. T'es bien silencieux, je trouve. Tu aurais pas quelque chose à nous dire par hasard ?

L'espagnol avait bien raison ! Charles, de caractère sociable, n'a pas ouvert sa bouche depuis qu'elle est présente. Le plus étrange est que ce dernier avait le nez collé sur son téléphone et rongé ses ongles en même temps.

-Euhhhh pas que je sache. répond dans la minute le monégasque, semblant très mal à l'aise

-Le pire menteur que je n'ai jamais vu de ma vie. marmonne Max

-Sérieusement Charles, nous prend pas pour des cons. insiste George

-Je suis allé le voir hier soir pour qu'on parle de quelques chose d'important et, il se pourrait, que ça est mal tourné. avoue t'il

𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant