✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Athènes, Grèce
9h45
Dimanche 27 Décembre 2020-I'm a shooting star leaping through the sky... chantonne avec extase Ivana
Elle augmente le son, sa musique préférée résonnant dans l'entièreté de son appartement. Tout en dansant joyeusement, la jeune femme dépose une deuxième couche de biscuit boudoir imbibé de café qu'elle adore sentir à plein nez. Après cela, Ivana prit son bol de mascarpone et recouvre délicatement les biscuits, essayant de ne rien casser. Fière d'avoir réussi, l'espionne pose le plat bien au froid dans son réfrigérateur. Le tiramisu sera normalement prêt d'ici quatre heures, si elle l'a pas râté bien sûr.
Peut-être l'avez-vous remarqué mais la grecque est étonnamment joyeuse en ce moment. Épanouie est le mot parfait pour la décrire, après deux long mois où la jeune femme n'avait cessé de broyé du noir. La raison ? Assez surprenante.
Presque deux semaines se sont passés après ce fameux lundi, et on peut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses entre temps.
Le réveil de Pierre a été annoncer très rapidement, au grand bonheur de tout le monde ou presque. Jamais autant affaibli avant ce passage à l'hôpital, l'ancien pilote AlphaTauri n'avait pas eu le temps de réellement se reposer. Il a enchaîné examens sur examens, notamment pour ses jambes. D'ailleurs la jeune femme se souvient parfaitement de l'annonce, le visage de Pierre s'était littéralement décomposé. Même les paroles rassurante des médecins ne l'avait pas fait sourire, ce qui a énormément touché l'entourage du pilote et l'espionne.
Après de nombreuses discussions, une décision avait été prise pour son nouveau handicap. Avec l'aide financière des membres Gasly, de la famille Leclerc, Hubert et même la grecque, Pierre aura la chance de se faire payer ses opérations et sa longue rééducation. Pour que cela est lieu, le français aurait dû rester à Florence pour plusieurs mois. Mais bizarrement, le blessé avait refusé.
Sans donner une quelconque raison, le français avait supplié la fausse espagnole de l'héberger jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Ivana, bien que surprise, avait accepté mais Charles était contre. À la place, le monégasque lui avait proposé d'appeler Katerina pour qu'elle vienne le chercher mais le pilote a fermement refusé. Encore une fois, sans dire pourquoi. Il voulait juste partir loin de l'Italie, dans un endroit calme où personne ne penserait venir le chercher.
Pierre habite donc maintenant chez elle, à Athènes, et suit sa réhabilitation dans l'hôpital de la capitale. Ivana est chargé par la famille de s'occuper de leur petit protéger et de faire attention à lui jusqu'à la fin de sa convalescence.
Est-ce une bonne idée ? Absolument pas.
L'espionne a peut-être sous-estimé la gravité de sa décision finalement. Elle joue gros en accueillant sa victime dans son appartement, qui est aussi son repaire. Elle regrette énormément mais il est trop tard pour reculer. La jeune femme s'est mise dans une situation difficile toute seule, il faut bien qu'elle trouve un moyen de s'en sortir maintenant.
Soudainement, des sonneries de téléphone provenant du salon arrivent jusqu'à ses oreilles. Celui de Pierre. Pensant que cela va passer, Ivana le laisse vibré un moment. Mais rien ne s'arrête et au contraire, ça s'accentue encore plus. L'espionne lâche un soupir d'agacement et décide finalement d'aller voir.
La grecque ôte rapidement son tablier qu'elle balance sur le plan de travail et prend le chiffon le plus proche. Tout en nettoyant ses mains, elle se dirige vers le cellulaire du jeune homme. Arrivé près de la table basse, la brune prît le téléphone et regarde attentivement l'écran. Ses yeux se froncent en remarquant le nom inscrit en gros.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly