• Chapitre 20 •

1.3K 46 24
                                    


✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵


📍 Athènes, Grèce
11h02
Mercredi 30 Décembre 2020


(Pdv de Charles)


Charles augmente le volume de son casque, se laissant bercer par les musiques de sa playlist. Il laisse ses yeux clos, voulant être au calme et étant surtout assez fatigué par les huit heures et demi de vol séparant Nice et Athènes. Il a déjà fait des voyages en avion beaucoup plus long, mais pourtant, aucun ne lui a semblé aussi interminable que celui-là.

Il avait eu le temps de réfléchir à toute sa vie, repenser aux bons comme aux mauvais souvenirs. Notamment à la raison de sa venue en Grèce, pays qu'il n'a jamais eu la chance de visiter. Mais aujourd'hui, ses vacances ne sont certainement pas sa préoccupation première. Si il est venu à Athènes, c'est pour voir son meilleur ami d'enfance, qu'il n'a pas vu depuis un moment maintenant.

Pierre lui a passé un coup de fil avant-hier, proposant à lui et au reste du groupe de venir quelques jours dans la capitale afin de tous se retrouver. Charles a bien sûr accepté, il manquerait aucune occasion de revoir Pierre et surtout de savoir comment il va là-bas.

Car bien qu'on lui ait confirmé que la brune prend grand soin de son ami, le monégasque ne peut qu'être inquiet. Après tout, le pilote Ferrari connaît l'identité de la grecque et ses véritables intentions, qui sont tout sauf bienveillantes.

Même si la jeune femme dit le contraire, Charles sait parfaitement qu'elle s'est attachée au groupe mais par-dessus tout, à Pierre. Ça n'empêche qu'il garde à l'esprit l'idée qu'Ivana puisse l'assassiner à tout moment et que de toute façon, elle y sera obligée. Le pilote reste optimiste sur le fait de trouver une solution avant qu'un massacre se produise. Mais pour cela, il a besoin de la jeune femme et depuis ses deux semaines, Ivana n'a répondu à aucun de ses messages. Il sait qu'une discussion sera nécessaire entre lui et elle.

En attendant, Pierre tombe lentement mais sûrement dans le piège qu'Ivana prépare depuis longtemps. Les louanges que lui envoie son meilleur ami à propos de l'espionne lui suffisent pour savoir l'importance qu'à Ivana pour lui. S'il n'intervient pas rapidement, cela va empirer et alors, l'espionne aura réussi sa tactique.

-OH PUTAIN !!! hurle une voix si fortement qu'il entend à travers son casque

Charles, plongé alors dans ses pensées, sursaute. Même George, qui était concentré à conduire, semble avoir été surpris par ce soudain éclat de voix. Agacé, le monégasque retire son casque et se retourne vers l'arrière. Tout le monde derrière s'est retourné vers le fauteur de trouble, qui n'est d'autre que Max.

-Hurle encore plus fort, je te dirais rien. grogne Alex d'une voix somnolente, assis dans le coffre, à côté de Max

-Qu'est-ce qui t'arrive encore ? l'interroge Daniel, installé derrière Charles

-T'as perdu à FIFA contre Carlos ? lui demande Lando, se trouvant entre l'australien et l'espagnol

-Pire que ça ! annonce t'il avec des yeux ronds. Je viens de recevoir des factures pour euh...attendez que je regarde...EXCÈS DE VITESSE ET GRILLAGE DE FEU ROUGE !!!

-VRAIMENT ?! s'exclame en cœur le groupe, choqué

-Ils s'en ont pris du temps pour les envoyer. rajoute Charles

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant