✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
⚠️ TW : violence conjugale ⚠️
Le passage sera encadré par des
• • •, les personnes sensibles pourront
passer cette partie.
📍Hall d'hôtel
9h30
Lundi 7 Septembre 2020Le week-end de course vient à sa fin. Le petit groupe s'étaient rassemblés dans le hall avec leurs valises bouclé afin de se dire au revoir. Chacun été fatigué, ayant passé une petite nuit. Certains portés même des lunettes de soleil pour cacher leurs cernes.
Car hier, le soir venu, ils avaient été en boîte pour fêter la victoire du français avec du champagne à flot. Ivana n'avait pas pris une goutte d'alcool et à cinq heures du matin, la jeune femme avait dû ramené tout le monde en sécurité. Se levé n'a pas été très facile.
Charles et Pierre, son trophée toujours dans la main, se prirent rapidement dans les bras avec les autres pilotes. Ils allaient se revoir dans une semaine pour le prochain GP, toujours en Italie. Là plupart rentrés chez eux pour quelques jours afin de revoir leurs copines, déjà parti depuis tôt ce matin. Seul les deux pilotes Red Bull vont aller directement au Mugello.
Les pilotes firent leurs embrassades à la grecque avant de partir vers leur voiture. Le dernier à lui dire au revoir fût Pierre. Bien que la fête était à son honneur, le français n'avait pas bu une seule fois et pourtant, c'était celui qui semblait le plus mal au point. Même si il arrivait à bien le cacher derrière son sourire et ses lunettes de soleil.
-Alors...je suppose que c'est un adieu ? demande d'une petite voix le normand
-Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi si facilement, Gasly ? répondit t'elle malicieusement. Je suis obligé de suivre toute la saison alors c'est plutôt un au revoir.
-Je vais devoir supporter de voir ta tête pendant longtemps. soupire Pierre avec un petit sourire au coin
-Je vais devoir supporter ton anglais pourri. s'exclame Ivana. J'ai pas tout mon temps, mon chauffeur privé arrive dans moins de deux minutes. Rétablis-toi bien, je n'ai pas envie de revoir cette tête de mort vivant le week-end prochain.
Sur ses mots, elle serre la main du français et pars vers l'extérieur de l'hôtel, le sourire au lèvres. Sa mission s'annonce bien finalement.
***
Dix minutes. Dix minutes qu'il est devant sa porte d'entrée à attendre sur sa valise, hésitant à entrer. Pourtant il a ses clés, il pourrait très bien ouvrir et rentrer au chaud. Sa compagne est présente aussi. Mais il ne veut pas, sachant pertinemment qu'est-ce qu'il l'attend si il décide d'y aller. Des disputes avec Katerina, des emmerdes et aucun répit avant ce soir. Il est levé depuis hier matin et depuis, il n'a pas fermé l'œil une seule fois.
-Tu peux encore partir. Pourquoi tu n'irais pas chez Charles ? propose une voix douce. Même sans explications il t'accepterait.
-Tu sais pertinemment pourquoi, Anthoine. répondit le français. Je veux pas lui apporter des problèmes.
La forme fantomatique de son meilleur ami d'enfance apparût dans son champ de vision. Anthoine avait l'air d'être vivant, on pourrait dire qu'il est en chair et en os mais c'est faux. C'est juste une représentation d'un ange mais qui est en réalité faîte de poussière. Ce Anthoine fantôme l'accompagne dans sa vie depuis sa mort, lui parlant comme si il était vraiment présent. Mais Pierre sait qu'il n'est pas réel, que c'est son cerveau qui imagine son meilleur ami d'enfance mais il le garde quand même auprès de lui. Anthoine a l'air tellement réel qui ne peut pas le laisser partir car il a besoin de lui. C'est comme si il était vraiment présent dans son quotidien et ça lui fait du bien. Il a besoin d'un réconfort émotionnel comme Anthoine.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanfictionquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly