✵ 𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 ✵
📍 Circuit de Monza
15h05
Dimanche 6 Septembre 2020Depuis le coin VIP, la grecque regarde attentivement les monoplaces se mettre sur la grille. Bien que sa place à changer, c'est les mêmes jeunes femmes qui l'accompagne pour regarder le Grand Prix avec elle. L'ambiance était beaucoup moins présente ici, entouré de personnes tout aussi importante qu'elle, voir plus. C'est vrai quand regardant la tribune d'en fasse et là où elle était, Ivana aurait largement préféré se confondre avec les fans hystériques que les riches au regard jugeur. Mais elle n'est pas là seule à être assez mécontente. Les filles ne se plaisaient pas énormément ici non plus. C'est la FIA qui les a obligé à s'installer dans cette tribune et ici, personne n'est plus puissante que la direction de la FIA. Pour compenser, elles s'étaient mise dans l'endroit le plus éloigné. L'avantage était qu'elles pouvaient bien voir, être tranquille et avoir des petits fours à volonté.
Le groupe discute tranquille en attendant le départ. Ivana fait aussi l'effort de participer et trouve du plaisir à parler avec elles. Mais il ne dure pas longtemps, le tour de chauffe commence. Elles se turent toutes, chacune le regard fixer sur la voiture de leur copain respectif. La brune suit personnellement la monoplace bleue et blanche du pilote français. Les aveux glaçant de son meilleur ami monégasque se trouve toujours en travers de sa gorge. Elle ne croit absolument pas que Pierre vient d'arrêté son traitement. Elle admet bien qu'il semblait mal mais au point de se laisser mourir ? Un suicide lent ? Non, elle n'y croit pas. Quelques chose ne va pas dans cette histoire. Enfin bref, ses pensées devaient arrêté de tourner autour de Gasly sinon elle va devenir folle.
Les feux rouges s'éteignent et les voitures s'élancent à pleine vitesse pour couvrir 53 tours. La brune se penche contre la barrière afin de mieux voir, très vite suivis des autres filles. Bottas, alors deuxième, rate son départ et au bout d'un tour, ce dernier se trouve sixième. Isa pousse un cri de joie en voyant son petit ami prendre la deuxième place. Au sixième tour, le quadruple champion du monde Sebastian Vettel abandonne à cause de ses freins. Après plusieurs tours sans grand intérêt, la course s'anime vers le vingtième tours. Kevin Magnussen tombe en panne près de la pitlane et se gare au bord de la piste. Ce qui provoque la voiture de sécurité et la fermeture temporaire de la pitlane. Juste avant, Pierre avait mis des pneus durs. Hamilton et le pilote Alfa Roméo Antonio Giovinazzi, font l'erreur de rentrer au stand. La voiture de sécurité part en bout de trois tours et la plupart des monoplaces s'arrêtent pour changer de pneus. Au vingt-quatrième tours, Charles alors quatrième, perd le contrôle arrière de sa Ferrari et l'écrase violemment dans le mur de pneus, à la Parabolica.
-Oh mon dieu. s'exclame Charlotte, une main sur la bouche et les yeux grands ouverts
Instinctivement, la monégasque prît la main de Ivana et l'a serre fort. Les larmes montent rapidement aux yeux de la petite amie de Charles en remarquant que ce dernier ne sortait pas.
-Allez je t'en prie, Charles. s'exclame Ivana. Sort.
Le groupe entier pousse un soupir de soulagement en voyant enfin le brun sortir de sa voiture, un peu sonné mais vivant. Drapeau rouge. La course est interrompu pour réparé le mur.
-Il faut que j'aille le voir. panique Charlotte. Julia, tu viens avec moi.
-M-moi ? demande t'elle, surprise
-Allez-y, on reste. les informe Carmen
Ni une ni deux, Charlotte prit le poignet de la brune et l'emporte à sa suite. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans la voie des stands et malgré que plusieurs personnes essayent de les faire partir, elles réussissent à arriver au garage de Charles. La monégasque enlève son emprise sur Ivana et en voyant son petit ami, elle s'élance sur lui. D'abord surpris, le brun ne réagit pas aussi mais en voyant que c'était Charlotte, il l'enlace à son tour avec un sourire affectueux. Quand à la grecque, elle est restée à l'entrer du garage en regardant le couple.
VOUS LISEZ
𝑺𝒐𝒖𝒍𝒎𝒂𝒕𝒆𝒔 // 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐆𝐚𝐬𝐥𝐲
Fanficquand Ivana Dragojević est chargé d'assassiner le célèbre pilote français, Pierre Gasly. Ivana Dragojević x Pierre Gasly