ruby perkins, un nom qui ne résonne pas couramment dans le grande monde et c'est pas plus mal pour elle.
elle aime se faire discrète auprès de l'inconnu, le renouvellement n'est pas son point fort.
elle veut poursuivre ses études de créatrice de mode dans la capitale française, paris.
tout ce changement est une rude épreuve pour la jeune femme, mais elle veut poursuivre ses rêves de petite fille.
la jeune américaine à toujours vécu auprès de ses grands frères qui sont plus que des exemple à ses yeux.
le plus vieux des enfants perkins âgé de 20 ans, il se lance dans le monde de la musique ce qui l'ébahit plus que tout au monde.
puis son frère jumeau, tj, plus vieux de seulement quelques minutes, lui préfére tout renier et se lancer dans le football américain, domaine où il cartonne.
leur petite famille d'origine américaine habite en plein centre de time square dans un penthouse relooker à leurs envies.
elle fait partie d'une famille influente, mais par ses pure choix, elle, a décidé de ne pas s'afficher sur la toile publique.
bilel et kayla qui sont ses parents, ont préférés abstenir les trois petits derniers des réseaux sociaux et du grand monde.
ruby, kayden et áaron, ne s'affichent pas publiquement pour garder leurs vies privés et rester dans un environnement sain.
malgrés leur nom de famille pas très courant, plusieurs questions leurs sont demander si ils font partient de la grande famille.
mais aucune réponses n'a vu le jour à ces stupides questions.
"ruby perkins"
- 19 ans"maximilien perkins"
20 ans"tj perkins"
19 ans"kylian mbappé"
20 ans-
coucou,
vous allez bien ?
j'espère de tout cœur que mes chapitres vont plaire vraiment.bisous,
alizée<3