6.6

868 20 0
                                    

pdv: kylian mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: kylian mbappé

après avoir présenter mes excuses à ruby qui est une personne formidable, je ne regrette pas d'avoir écouter les garçons qui sont finalement de bons conseils.

j'ai aussi rencontrer son copain qui franchement renvoie que des bonnes ondes positives. mais par pure choix, j'ai décidé de sortir de l'appartement avant l'arrivée de maëlee et son copain à deux balles.

ce soir étant donner que les garçons voulaient avoir des nouvelles si j'avais présenté mes excuses à ruby, on se retrouve tous chez ney pour passer une petite soirée entre mecs.

heuresement pour moi, au moment où j'entre dans ma voiture, maëlee et théo entrent dans l'immeuble où j'ai précédemment passer une bonne petite heure à discuter avec ruby.

j'arrive chez moi en quelques minutes étant donner que les bouchons n'ont pas encore commencer étant donner qu'il n'est seulement quinze heure. neymar nous a donné rendez-vous à dix-neuf heure chez lui pour qu'on puisse profiter un minimum de notre soirée.

_____________

kyky ! il ne manquait plus que toi ! aller entre. il me dit en me laissant passer.

désoler du retard, mais vous êtes habituez maintenant.

c'est vrai, mais tu as beaucoup de choses à nous dire toi, perds pas de temps et viens tout nous raconter. il me dit alors que je le suis en direction de son salon.


je lui souris puis m'installe au côté de presnel qui discutait avec marco et julian.



ah, monsieur, j'attendais avec impatience ton arriver, tu as des choses à nous dire. me dit presnel en faisant une bouche de canard.

vous êtes chiants.

non mais sérieusement, vous avez parlez ?

oui, j'ai été la cherché à son agence de mode comme vous me l'avez dit. au départ dans la voiture, nous avons simplement discuter de sa nouvelle vie dans l'agence de mode, elle m'a montré ses croquis, bref, on s'en fou. quant on est rentrés dans son appartement, nous avons discuter de tout mais principalement de mon comportement qui n'allait pas. elle m'a directement pardonner et à quelque peu comprit mon comportement puis on a apprit à se connaître.

attend donc la meuf elle va devenir styliste, elle te pardonne pour une connerie dont aucunes ne t'aurais pardonner, et en plus elle accepte que vous discutiez des heures ensemble dans son appartement. résume presnel en faisant des gestes avec ses bras.

elle est en couple, mais son copain est super gentil.

à parce que en plus son mec surement au courant de toutes ces histoires se présente à toi donc il sûrement dû en dire plus sur lui.



j'hoche la tête de haut en bas pendant que les garçons s'imaginent un tas de scénarios dans leurs têtes alors qu'ils ne l'ont jamais rencontré et que je la connais depuis à peine un jour. ils ont vraiment un problème mental.



vous pariez combien qu'ils finiront ensemble ? demande presko.

moi je dis dans quelques mois. dit layvin.

mais elle est en couple ?! je leur dis et répète.

et alors ? me dit presko en faisant les gros yeux bref reprenons.



la soirée va être longue je vous le dis.

_____________

bon à demain les gars ! je leur dis en leur faisant un signe de main.



je viens tout juste de sortir de chez neymar. nous avons passer deux bonnes heures ensemble, mais il était tant pour moi de partir étant donner qu'ils partaient totalement en vrille à partir du moment où ils ont commencé les paries.

je ne tarde pas plus et entre dans ma voiture pour aller chez moi. en arrivant à ma plus grande surprise, mes parents se trouvent devant la télé ethan à leur côté.



vous dormez pas ? je leur demande faisant retourner leurs regards de la télé.

non, ethan tenait a ce qu'on regarde un film avec lui. c'était bien ta soirée chez neymar ?

ouai, on a discuté entre potes, c'était bien cool. bon moi je vais aller me coucher. je leur dis en embrassant à chacuns leur joue.

bonne nuit kylian.



je marche en direction de ma chambre où je me met vite on caleçon pour pouvoir dormir tranquillement. avant de fermer les yeux et de partir dans un sommeil profond, je reste quelques minutes sur mon téléphone à regarder des vidéos, regarder mon fil d'actualité insta, bref.

_____________

ce matin, c'est réveille très matinale asser difficile. réveil à six heure, ça fait mal. mais c'est pour la bonne cause. ce soir nous avons match. mais d'après le coach, notre performance n'est pas asser au point.

c'est pour cela que nous allons nous entraîner de bonne heure pour ensuite refaire notre entraînement mais cette fois-ci sur le terrain face à de nombreux supporters parisiens.

j'enfile ma tenue d'entraînement et rejoins la cuisine où tout le monde prend son petit déjeuner.

pourquoi tu te lèves aussi tôt toi ? me demande ma mère en arcant un sourcil.

le coach n'est pas fièr de notre entraînement de la dernière fois donc ce matin, entraînement plutôt strict.

bas bonne chance, on est pas ensemble. me dit ethan en me faisant une petite tape dans le dos.


je souris face à sa remarque et me prépare une salade de fruit ainsi qu'un bon verre de jus d'orange fraîchement presser. puis je m'installe à côté de mon père.

nous déjeunons en famille ce qui n'est pas désagréable étant donner que les échanges changent enfin de d'habitude. mais je ne tarde pas trop à table sachant que je suis toujours en retard.

malgrés qu'il ne soit seulement six heure trente, je pars chercher mon sac et cours jusqu'à mon chauffeur qui m'attendais dehors. je fais une accolade rapide à mes parents ainsi que ethan et sors de la maison en devalant les marchent.


salut, désoler du retard !

salut, t'en fais pas. on amène ta copine à son agence aujourd'hui ? je rigole face à sa question.

c'est pas ma copine, et si on a le temps, ça peut être simpa de notre part.

ok bas on va se dépêcher alors. il me dit en souriant.


je lui souris en retour puis nous prenons la direction du camp des loges où nous prendrons le temps de s'arrêter près de la gare où se trouveras ruby.

-
heyy,
vous allez bien ?
nouveau chapitre comme d'habitude.

gros bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant