9.9

746 17 0
                                    

pdv: kylian mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: kylian mbappé

mes garçons, sa s'est bien passé votre après-midi ? nous demande ma mère alors que nous faisons notre apparition dans le salon.

ouai, j'ai marqué deux buts, je suis trop content ! dis ethan en sautant partout.

bravo mon fils, je suis fière de toi, et toi kylian ?

mon rôle de grand frère observateur s'est bien passé. je dis en m'installant sur l'un des tabourets de la table haute de la cuisine qu'est ce que tu nous prépares de bon ?

des cupcakes que je recommence des centaines de fois ! elle me dit en lâchant la poche à douille demain isayah et lana viennent passer le week-end à la maison car jirès et mélissa vont passer du temps avec leurs amis. je voulais leurs préparé des petits gâteaux pour l'occasion, mais ils sont tous râtés.

tu n'as qu'à faire des cookies, c'est une valeur sûre.

de toute manière sa allait finir sur ses cookies vu l'ampleur que ces cupcakes ont sur moi. elle me dit en jetant pour la deuxièmes fois ses cupcakes.




je souris en la voyant souffler sur chaques actions qu'elle mène puis je pioche dans un bol où se trouve des minis chamallow.



sinon tu fais quoi ce week-end ? me demande ma mère en plaçant la plaque de cuissons sur le plan de travail.

demain soir, j'ai invité une amie au restaurant pour fêter...

TU INVITES UNE FILLE ?! me crie ma mère alors que je n'ai même pas le temps de finir ma phrase elle s'appelle comment ? je veux tout savoir !

wow euh, elle s'appelle ruby, elle a dix-neuf ans et elle vient se lancer sa collection c'est pour ça que nous allons au restaurant, pour fêter la sortie de sa collection qui à lieu demain. mais c'est qu'une SIMPLE AMIE.

pour le moment. je la toise du regard tu me la présenteras ?

maman !

oh ça va ! je demande juste.

j'aurais dû rien te dire.

mais non kylian, je suis juste contente qu'une fille soit rentré dans ta vie sans que tu mettes une barrière. mais si vous n'êtes que des simples amis, y a pas de soucis là dessus.



je lui fais un sourire de compassion avant de la prendre dans mes bras. je ne remercirai jamais asser ma mère pour son côté de maman compréhensible.

je lâche mon emprise sur ma petite maman puis lui embrasse le front avant de m'installer sur le canapé en restant sur mon téléphone en regardant les nouvelles vidéos de certains youtubeurs.

_____________

comment sa tu nous dis rien sur ce rencard ? me demande mon père.



évidemment ma mère ne pouvait pas garder mon activité du vendredi soir pour elle étant donner qu'elle a mit ethan et mon père au courant. et depuis ils ne font que de me charier.



je vous ai rien dis car ce n'est pas un rencard ! je leur dis pour la enième fois.

bas un peu étant donner que tu l'amènes au restaurant où vous serrez que vous deux, et en plus c'est le soir. me dit ethan.



je lui lance un regard noir avant de rediriger mon regard vers mon assiette. je vais en entendre parler toute ma vie de ce rencard si ça continue.



en plus elle est en couple, on va au restaurant en tant que bons amis.

je suis désolé mon fils, mais je ne te crois pas une seconde. me dit ma mère.

bas me croyez pas, mais je dis la véritée.

si vous finissez ensemble, tu me payes une paire de chaussure. me dit ethan un sourire qui lui arrive jusqu'au oreilles.



je lève une énième fois les yeux au ciel puis nous débarrassons la table après avoir tous finient de manger le dîner préparer par les petits soin de ma mère.

je me dirige par la suite dans ma chambre et allume ma télé pour démarrer une petite soirée fifa avec les garçons.

_____________

si vous vous mettez ensemble, tu me remercieras mon fils, car c'est complètement grace à moi si vous en êtes là actuellement. me dit presnel.

mais comment vous êtes au courant ? je leur demande ne comprenant pas pourquoi ils me parlent de ça alors que je ne leur ai rien dit.

ethan nous a envoyé un message pour nous dire d'essayer de vous mettre ensemble.

quel chien.

tu n'allais quand même pas cacher cette belle et grande nouvelle à tes coéquipiers préférés ? me dit marco.

mais elle est en couple vous soulez là ! je dis en commençant à m'énèrver.

oh mon petit kyky, te vexe pas !

non mais vasi vous soûlez au bout d'un moment. vous n'avez pas eu ce discours bizarrement avec les autres filles que je me tapais.

mais ce n'est pas la même chose en même temps.

eh vasi vous me cassez réellement les couilles. je leur dis avant d'éteindre ma télé.



je pars donc me coucher sans avoir l'esprit tranquille malheuresement pour plusieurs raisons. de une, je m'en veux quand même d'avoir lacher mes nerfs sur les garçons alors qu'ils sont juste content de savoir que je peux avoir une potentielle histoire avec ruby.

mais malheuresement pour eux, je ne compte pas me mettre en couple. puis il faut penser à evan qui est avant tout le copain de ruby. je veux pas gâcher leur couple alors que je n'éprouve aucun sentiments pour la jeune styliste.

de plus, on ne se connaît pas réellement. je sais simplement qu'elle a dix-neuf ans, qu'elle rêve de devenir styliste. elle sort des états-unis. je connais pas son nom famille, ni sa famille au final.

elle même ne me connaît pas réellement étant donner qu'elle sort des états-unis, elle n'a donc jamais entendu parler de moi et de ma vie.

enfin bref, si jamais elle veut me parler de sa vie, elle le fera, et si elle veut garder ça pour elle, elle le fera aussi.

-
hey,
vous allez bien ?
nouveau chapitre comme d'habitude.

gros bisous,
alizée<33

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant