25.25

622 12 2
                                    

pdv: kylian mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv: kylian mbappé

ces dernières semaines ont été un bonheur fou pour ma part. malgrés que je n'ai pas pu profiter de ruby comme je le voulais à cause de son ventre qui grossis de plus en plus. mais nous nous sommes tout de même vu à l'abris des regards.

je viens tout juste d'aménager dans mon appartement, se voir sera donc une tâche plus facile, mais la demoiselle vient de m'apprendre que elle aussi aménage dans son appartement fin janvier.

notre routine s'est donc déroulée à se voir le soir en se réunissant devant une série qu'elle me fait aimer alors que mon point de vue était négatif. elle m'apprend aussi à faire de nombreux petits plats tout aussi bons les uns que les autres. et par chance, tout peux entrer dans mon régimes alimentaires.

mais surtout, ma mère serait folle de savoir que quelqu'un sait faire des couvâmes et ruby doit en être la reine. j'avoue avoir abuser pour mon régime mais goûter ses magnifique cupcakes au caramel beurre salé était une obligation.

mais aujourd'hui, pour la première fois depuis plusieurs semaines à présent, je me retrouve seul et pour toute la journée. ruby à son rendez-vous chez le gynéchologue dans l'après-midi puis le soir, elle veut profiter d'un dernier instant de ces parents rester finalement plus longtemps sur paris.

elle ne m'a toujours pas présenter ses parents mais m'en a fait une bref présentation ne me donnant aucun indices sur qui ils peuvent bien être. à vrai dire, ce n'est qu'un détail qui n'a pas réellement d'importance à mes yeux pour le moment. après tout nous sommes ensemble depuis moins de un mois alors pourquoi vouloir tout me confier.

quant à moi, aucun membres de ma famille n'est au courant de cette belle et grande nouvelle. c'est tout nouveau pour moi alors si je peux conserver et garder cette relation discrète le plus longtemps possible. mieux se sera.

mec, ce soir on se fait une petite soirée entre mec chez moi, tu veux venir ? me propose presnel en dehors de chez moi.

ouai pourquoi pas, en plus je n'ai rien de prévu. entre si tu veux.

sans plus attendre le défenseur entre dans mon appartement ranger pour une fois. on s'installe sur le canapé autour d'un verre de coca.

dis moi mon garçon, je trouve que tu as bien changé depuis quelques semaines, il se passe quoi dans ta vie, t'as une meuf ?

pourquoi tu me dis sa ?

déjà ton appartement mon reuf sens la meuf à plein nez mais en plus tu as une attitude complètement différente, genre jamais tu ranges ton appartement là tout est clean.

dis que je suis un porc pendant que tu y es.

bas clairement oui, mais là je sais pas, je te sens heureux en plus de ça.

à, mon petit presnel si tu savais à quel point ma vie est un magnifique rêve à ce moment présent.

ne me dis pas que tu sors avec la petite styliste ? un sourire s'affiche sur mon visage. mais non, et tu m'as pas dis ?!

mais le dis à personne presko vraiment, on ne souhaite clairement pas s'exposer même pas à nos potes.

t'inquiètes, mais je suis fier de ce que tu deviens kyks. moi je vais te laisser on se voit ce soir.

il me prend dans ses bras en me répétant que je suis devenu grand à présent ce qui déclenche mon rire à multiples reprises. je le raccompagne jusqu'à ma porte et range nos deux verres à pied.

même si je suis au courant que ruby ne m'enverra sûrement pas de message aujourd'hui, je ne cesse de regarder mon téléphone à plusieurs reprises en voulant absolument recevoir une notification de sa part. et la chance était avec moi étant donner que en un instant de quelques secondes un message de sa part apparaît sur ma page de verrouillage.

imessage
de: ruby

coucou kylian,
comme je sais que tu voulais qu'on se voit ce soir, je te propose une petite journée juste toi et moi.
je te fais de gros bisous,
je t'aime 🤍

à: ruby

coucou rub,
j'accepte avec grand plaisir ta proposition. à ma plus grande surprise je ne passera pas ma soirée seul mais en compagnie des garçons.
je t'aime ❤️

son petit message m'a clairement redonner le sourire à m'en bloquer la mâchoire. déjà un mois que nous sommes ensemble et je suis déjà matricer par elle. sans être à ses côtés, elle me fait sourire sans arrêt.

je repose mon téléphone dans ma poche puis me dirige vers mon canapé pour poser un petit roupillon le temps de me diriger vers la soirée chez presko. mais je le sais, je risque d'être en retard comme d'habitude.

__________

je me réveil naturellement et à ma plus grande surprise, il me reste une heure devant moi avant de rejoindre tout le monde chez presko. je me lève et me dirige vers ma salle de bain histoire de me entier propose avec une douche bien chaude.

je saisis une tenue simple et confortable puis je retourne dans mon salon une fois prêt. je reste quelques secondes sur mon téléphone avant d'appeler mon chauffeur.

-
hey,
vous allez bien ?

je vous post ce chapitre avec beaucoup de retard et je m'en excuse mais vendredi dernier je suis tomber malade ce qui ne m'a pas permis de m'avancer dans mon histoire.

je ne posterai sûrement pas ce week-end et je m'en excuse.

gros bisous,
alizée

mahé. k.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant